Cent membres !

100 membres surdoués

A peine un peu plus d’un mois après la création de Rencontre Surdoué, site de rencontre pour adultes surdoués d’un nouveau genre (rien à voir avec les “genres” ! 😉 ), voici que @poupie83 est notre centième membre !

En plus, elle a fait les choses bien : jolie photo, profil très bien renseigné… Top !

100 membres surdoués

Merci @poupie83 ! <3 Il ne te reste plus qu’à ouvrir un petit sujet pour te présenter, et ce sera un véritable sans faute !

Pour rappel, pensez à bien renseigner votre Profil… C’est de cette façon que vous multiplierez les chances de rencontrer des zèbres qui vous ressemblent.

Il y a plusieurs onglets, avec bien plus d’informations que celles qui vous sont demandées au moment de l’inscription ! ?
Pour ce faire, rendez vous dans Profil / Modifier, puis cliquez sur les gros boutons rouges :

  • Base
  • Physique
  • Origines
  • Vie professionnelle
  • Vie personnelle
  • Valeurs
  • Intérêts

compléter profil surdoué

N’oubliez pas aussi (oui, je vous demande de travailler un peu vous aussi, y a pas de raison 😛 ) :

  • d’aimer la page Facebook Rencontre Surdoué [malheureusement la page Facebook Rencontre Surdoué n’est plus disponible suite à une attaque d’un groupe de Gilets Jaunes],
  • de suivre le compte Twitter Rencontre Surdoué,
  • et d’une manière générale de répandre la bonne parole autour de vous !

Amitié, amour, rencontres, sorties entre adultes haut potentiel… On n’est pas bien, là ?  🙂

Articles liés

Réponses

  1. Champaaagne ? !!!

    …on peut toujours se demander si, à force de déceptions sur les mille et un sites de rencontres qui fourmillent sur le net, il n’y en aurait pas qui s’inscriraient par curiosité, en espérant trouver un “autre chose”, ce que je comprendrais bien.
    Mais au fond, serait-ce une si mauvaise chose ?

    Si, un peu: parce que l’énorme, énormissime avantage de ce site, c’est la certitude que les membres fonctionnent *comme nous*, que nous n’avons pas (du moins pour les “notions de base” ?) besoin de leur expliquer que nous sommes “différents”, de leur faire un mode d’emploi… Donc pas la *crainte*, que nous connaissons si bien, d’être incompris-e, pour une fois. ???

  2. bonjour les zebres je suis des votres je suis une femmes noir de 56 ans encien militaire en afrique acctuellement française et agent d’accuelle par interim fatigué de la solitude par ma difference je sius a la recherche de l’âme sœur pour le restant de mes jours a vivre sur cette terre merci