Vivre

  • Publié par Membre Inconnu le 26 septembre 2022 à 15 h 03 min

    J’ai passé ma vie à tout donner aux autres en espérant trouver un jour quelqu’un comme moi, avec qui enfin entrer en vibration : il me donne tout et je lui donne tout. Tout s’équilibre, personne n’est en manque. (même en amitié)

    J’ai vu tellement de zèbres avoir abandonné cet ” idéal ”, parce qu’ils ont souffert. Mais comment est-ce possible de se renier et encore pouvoir vivre ?

    Personnellement je n’y arrive pas, je n’abandonnerai pas ma quête.

    matty a répondu il y a 1 année, 6 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • matty

    Membre
    26 septembre 2022 à 15 h 58 min

    Je suis depuis 3 ans et un bébé plus tard dans la relation zèbre/zèbre que tu décris et à laquelle tu aspires de tout ton être, alors en effet ne lâche pas l’affaire, ce n’est pas une utopie.

  • julie7208

    Membre
    26 septembre 2022 à 20 h 51 min

    Ouaou c’est magnifique ! Je ressens cette possibilité de vibration aussi. Où tout s’équilibre. Et c’est possible si chacun est équilibré avec lui même.

    C’est beau de continuer à y croire @Loulou30 🤩. Je sens ton âme vibrer d’ici.

    Et merci Matty pour ton témoignage 🙏

  • matty

    Membre
    27 septembre 2022 à 14 h 19 min

    Il y a parfois des équilibres ou des ajustement impossibles à réaliser seul ou avec un psy, c’est parfois dans la rencontre que cette magie opère, que les ajustements en soi se font d’eux-même.

Connectez-vous pour répondre.