Réponse

  • Réponse

    Publié par Membre Inconnu le 15 mars 2022 à 14 h 37 min

    Bonjour, trouvées des bribes d’une discussion de titre inconnu dont cette réplique

    @ED.A

    liminaire laminaire L’un l’autre quoi t’est ce?

    @faiseuse-de-foret

    “Ma moue était laminaire'”

    Euuh erreur de saisie?

    Comment se fait il que tu connaisses les résultats de kitsunebi

    Réponse

    laminaire (il y a une définition officielle, interprétation: une personne se référant plus à son jugement intuitif qu’à son raisonnement cartésien

    leur jugements intuitifs sont très fins et souvent très pertinent [cerveau droit]

    Hypothèse personnelle sur la nature liminaire: c’est quelqu’un qui a un jugement fin, mais une fois son

    jugement exprimé, arrête de tout remettre en question

    IL ARRETE un jugement définitif (comme en justice), alors que le complexe, continue toute sa vie, la recherche du Réel

    Perso, j’en pense que

    a) c’est un faux raisonnement car le laminaire souvent s’arrête TROP TOT pour cerner le REEL (qui lui est complexe)

    b) mais d’un autre côté, tout remettre en question perpétuellement est épuisant, pas ZEN, dévoreur d’énergie

    Bref, le bonheur (c’est quand même le but) passe par la “laminarisation”

    Pour Kitsunebi, je ne sais pas si tu me parlais: je ne les connais pas, je faisais une hypothèse sur son profil!

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 1 mois 5 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses
  • ed-a

    Membre
    15 mars 2022 à 14 h 53 min

    Salut comment vas-tu ?

    C’était une discussion qui a disparu – initiée par le gars seayou qui a aussi disparu , l’une due à l’autre sans doute.

    Tu mélanges encore laminaire et liminaire… pas clair

    Le reste s’adressait à faiseuse de forêt…

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 15 h 07 min

    @ED.A bonjour cela va, je me sens bien!

    Je voulais parler de “laminaire”, et non de “liminaire” qui est une espèce d’introduction avant un texte…

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 15 h 12 min

    M’en fout de cette discussion juste pour dire que je peux changer un fusible avec un papier de chewing-gum Hollywood, c’est tout pour moi. Mdrrr Mc gyver

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 15 h 36 min

    @Ferdinand

    je peux changer un fusible avec un papier de chewing-gum Hollywood

    Tu t’es trompé de thread! Je sais que cela y ressemble, mais le vrai thread que tu cherches est là: https://rencontre-surdoue.com/groupes/enigmes/forum/topic/kamoulox/page/6/#post-203927

    PS Sais tu qu’ils font des promos sur les cerveaux, à la Fnac, ces temps-ci?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 15 h 40 min

    Je croyais juste faire un post, suis pas là pour les thread, n’ai pas le bagage intellectuel pour. Merci pour le lien pour m’acheter un cerveau, à quarante balaie passé le mien est plus que cramé. Mais je peux encore te mettre la fessée attention

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 16 h 10 min

    @Ferdinand

    Mais je peux encore te mettre la fessée attention

    Je n’en doulte point!

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 16 h 28 min

    Et sinon c’est juste une question que je me pose, vous débattez comme ça aussi en freestyle ou bien c’est juste sur ce site, histoire de démontrer tout le potentiel en réserve ahah

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 16 h 32 min

    Ça sent la vie réelle frustrée, et je comprends

  • bartorn

    Membre
    15 mars 2022 à 16 h 32 min

    @Ferdinand c’est “pire” en freestyle

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 16 h 35 min

    @bartorn ah ok, fidèle à toi même alors, j’apprécie ça

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.