Je me sens seul

• Je me sens seul

Publié par zack24 le 8 février 2018 à 15 h 52 min

Je me sent seul … qui veut parler avec moi ? Je ne veux pas tout rationaliser , je veux de la compagnie. Je suis nouveau sur ce site ét j’aimerai avoir des conseils sur ma situation svp .
    Pardonner moi pour ce ton mielleux
    Mais il fait gris aujourd’hui ét je crains que le ciel s’assombrissent encore devant mes yeux il qu’il neige à nouveau . J’ai déjà tres froid et je rêve d’une dilatation pupillaire comme un éclair , un coup de foudre , une éclaircie pour moi comme pour mon rayon de soleil …

zack24 a répondu il y a 8 années, 2 mois 8 Membres · 30 Réponses
  • 30 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2018 à 15 h 59 min

Salut @Zack24, je l’ai peut-être loupée mais je ne pense pas avoir vu ta présentation. Ce n’est évidemment pas obligatoire mais cela peut constituer un bon point de départ pour une conversation. 🙂

Ne t’en fais pas, les gens te lisent et tu auras des réponses (avec un peu de patience parfois)

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2018 à 17 h 51 min

Je veux bien parler avec toi si tu veux. 🙂

• deepfunpact

Membre
    8 février 2018 à 17 h 55 min

@blackfox888 juste envie de te dire que j’ai éclaté de rire en voyant ton image de profil et ton « je veux bien parler avec toi », ça fait tellement le loup qui va manger le Petit chaperon rouge… c’est sans jugement, juste une vision comique qui m’a foudroyé 😉

• paquerettedesbois

Membre
    8 février 2018 à 17 h 58 min

Moi aussi je cherche des amis!!!!! moi aussi je me sens seule!!!!! donc si tu as envie de papoter, je suis toute disponible….

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2018 à 18 h 03 min

@deepfunpact lol, c’est peut être se que je veux

• deepfunpact

Membre
    8 février 2018 à 18 h 08 min

😈

• zack24

Membre
    8 février 2018 à 18 h 19 min

Bonsoir à vous deux . Et merci de me répondre! J’apprécie assez votre temps humoristique monsieur ! Et merci madame pour votre approche chaleureuse . En toute honnêteté je ne sais pas par où commencer. J’ai laissé ici ou là quelques commentaires qui sont restés sans suite . J’ai Écris ce mot pour attirer votre sympathie sur le versant émotionnel car intellectualisé en premier ressort un raisonnement peut me mettre mal à l’aise . Je cherche à créer des liens et à échanger des idées. Alors auriez-vous l’envie de me poser les questions pour apprendre à me connaître ?

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2018 à 18 h 30 min

Salut

• zack24

Membre
    8 février 2018 à 18 h 31 min

Salut ! Comment allez-vous ?

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2018 à 18 h 35 min

j’ai faim et vous?