Je me sens seul

  • Je me sens seul

    Publié par zack24 le 8 février 2018 à 15 h 52 min

    Je me sent seul … qui veut parler avec moi ? Je ne veux pas tout rationaliser , je veux de la compagnie. Je suis nouveau sur ce site ét j’aimerai avoir des conseils sur ma situation svp .
    Pardonner moi pour ce ton mielleux
    Mais il fait gris aujourd’hui ét je crains que le ciel s’assombrissent encore devant mes yeux il qu’il neige à nouveau . J’ai déjà tres froid et je rêve d’une dilatation pupillaire comme un éclair , un coup de foudre , une éclaircie pour moi comme pour mon rayon de soleil …

    zack24 a répondu il y a 6 années, 2 mois 8 Membres · 30 Réponses
  • 30 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 15 h 59 min

    Salut @Zack24, je l’ai peut-être loupée mais je ne pense pas avoir vu ta présentation. Ce n’est évidemment pas obligatoire mais cela peut constituer un bon point de départ pour une conversation. 🙂

    Ne t’en fais pas, les gens te lisent et tu auras des réponses (avec un peu de patience parfois)

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 17 h 51 min

    Je veux bien parler avec toi si tu veux. 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    8 février 2018 à 17 h 55 min

    @blackfox888 juste envie de te dire que j’ai éclaté de rire en voyant ton image de profil et ton “je veux bien parler avec toi”, ça fait tellement le loup qui va manger le Petit chaperon rouge… c’est sans jugement, juste une vision comique qui m’a foudroyé 😉

  • paquerettedesbois

    Membre
    8 février 2018 à 17 h 58 min

    Moi aussi je cherche des amis!!!!! moi aussi je me sens seule!!!!! donc si tu as envie de papoter, je suis toute disponible….

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 18 h 03 min

    @deepfunpact lol, c’est peut être se que je veux

  • deepfunpact

    Membre
    8 février 2018 à 18 h 08 min

    😈

  • zack24

    Membre
    8 février 2018 à 18 h 19 min

    Bonsoir à vous deux . Et merci de me répondre! J’apprécie assez votre temps humoristique monsieur ! Et merci madame pour votre approche chaleureuse . En toute honnêteté je ne sais pas par où commencer. J’ai laissé ici ou là quelques commentaires qui sont restés sans suite . J’ai Écris ce mot pour attirer votre sympathie sur le versant émotionnel car intellectualisé en premier ressort un raisonnement peut me mettre mal à l’aise . Je cherche à créer des liens et à échanger des idées. Alors auriez-vous l’envie de me poser les questions pour apprendre à me connaître ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 18 h 30 min

    Salut

  • zack24

    Membre
    8 février 2018 à 18 h 31 min

    Salut ! Comment allez-vous ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 18 h 35 min

    j’ai faim et vous?

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.