Je me sens seul

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 18 h 39 min

    Aussi froid que le temps qui traîne. Je veux de la chaleur humaine -_- mais non artificiel.

  • zack24

    Membre
    8 février 2018 à 19 h 00 min

    J’ai un problème de santé qui entrave la concrétisation de mes ambitions , je n’ai jamais connu le grand amour et lors ce que j’ai été en couple , J’ai largement trop voulu m’accrocher à ma partenaire et lui confier mes défauts. Je les cache et j’essaye de feindre mon comportement À fin que je correspondre à l’idée qu’on se fait de moi . J’ai été blessé a maintes reprises par le sexe opposer et depuis une ambivalence dans mes sentiments c’est installé. Si je suis entièrement moi-même je n’intéresse personne et je crois que pour cultiver une relation de couple on se doit de faire un effort et donc de sortir de soi . Pourtant j’aimerais connaître une idylle et me dévoiler à 100 % . Pour ma part ma dernière rencontre remonte à 2015 et depuis je désespère de plus en plus de jour en jour . J’espère que vous aurez des questions ou des suggestion cordialement

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 19 h 25 min

    De qu’elle problème de santé on parle? Si se n’est pas indiscret.

  • zack24

    Membre
    8 février 2018 à 19 h 29 min

    J’ose pas trop en parler pour le moment… Je suis atteint d’une maladie mentale chronique… de schizophrénie .

  • zack24

    Membre
    8 février 2018 à 19 h 43 min

    J’espère que cela va pas susciter une indifférence à mon égard. Je suis victime d’une maladie mais en aucun cas un persécuteur . Peut-être ai-je mal négocié mon entrée dans cette conversation et je vous prie d’accepter mes excuses . J’ai besoin de vos conseils 😅

  • paquerettedesbois

    Membre
    8 février 2018 à 19 h 46 min

    Arête de te torturer, si tu ne peux pas être toi même ici où le pourras-tu? et puis il y a toujours qq un pour apprécier ou détester qui on est… seulement quand tu es toi même tu as plus de chances que les personnes qui t’apprécient le fassent réellement pour ce que tu es et non pas pour ce que tu offres… on n’est pas là pour te juger, tu trouveras ici comme partout ailleurs des gens avec qui tu auras des affinités et d’autres non, c’est normal c’est la vie.. donc creuse avec les gens avec qui ça passe bien et laisse de côté ceux avec qui ça ne passe pas…

  • zack24

    Membre
    8 février 2018 à 19 h 52 min

    Merci pour votre réponse ! J’essaye de me dévoile fur a mesure que l’on me pose des questions. Je me suis construit une énorme carapace et je sais qui je suis bien placé pour en parler. Je N’essaye pas de fuir ce que je suis je veux être moi-même. Mais est-ce que les gens m’en donne vraiment l’occasion ? Sûrement qu’avec vous je peux me montrer sincère et encore une fois désolée pour avoir mal négocié mon entrée . Et en ce qui concerne les affinités et bien je suis d’accord avec vous, même si je n’aime pas mettre les gens à dos . Alors si vous parliez de vous en disant ça dans ce cas je suis désolé je vous laisse tranquille .

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2018 à 19 h 58 min

    Désoler si ma question ta mi mal à laisse. Mais elle été indispensable pour comprendre toute les partie du problème.

    Mais comme la dit @paquerettedesbois on et pas la pour te juger.

  • paquerettedesbois

    Membre
    8 février 2018 à 20 h 00 min

    @blackfox888 😉
    non mais on va le mettre à l’aise il va se détendre…

  • zack24

    Membre
    8 février 2018 à 20 h 01 min

    C’est compris !

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.