Que dirait l'enfant que vous étiez en voyant l'adulte que vous êtes devenu ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bert

    Membre
    6 mars 2020 à 19 h 32 min

    Très bonne question ! Je me demande souvent ce que l’ado en moi penserait, j’étais tellement sans concession… Et je le suis toujours je crois, mais avec l’expérience en plus, ouf ! Pour l’enfant, je crois qu’il pourrait dire : ”C’est bien, j’aimerais bien faire la même chose que toi quand je serai grand ; même si c’était pas toujours comme tu l’espérais, moi ça me fait rêver !”

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juin 2020 à 15 h 00 min

    Au point où j’en suis, il m’a dit un truc comme ça :

    “Hè, tu veux pas te calmer un peu, là. T’as 50 ans, man, détends-toi, prends un peu soin de toi au lieu de toujours vouloir tout faire tout seul, respire un peu. Arrête d’être là toujours pour les autres et accepte de l’aide pour une fois, c’est bon t’as donné. Et puis tu as tout fait, tout essayé, tu veux pas t’arrêter pour réfléchir à la suite. T’as envie de quoi ?”

    C’est un petit malin mon enfant intérieur, il a toujours été là pour moi et je lui laisse la commande du corps et des mots régulièrement, je passe pour un taré mais qu’est-ce que ça fait du bien.

    Aujourd’hui il me dit : “On irait pas faire un tour à la mer, du côté des dunes et des oiseaux à Oye plage, je connais un bistrot qui font des très bons chocolats chauds”.

  • hanae

    Membre
    24 juin 2020 à 15 h 35 min

    <div>Je suis pas sûr qu’il y ait de quoi se réjouir de mon parcours, plus tard peut-être.</div><div>Mais il prendrait ma main et me dirait “Tu viens on va à la rivière” avec des yeux pétillants.</div>

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.