Que dirait l'enfant que vous étiez en voyant l'adulte que vous êtes devenu ?

  • Que dirait l'enfant que vous étiez en voyant l'adulte que vous êtes devenu ?

    Publié par olbius le 25 septembre 2017 à 13 h 10 min

    Que dirait l’enfant que vous étiez en voyant l’adulte que vous êtes aujourd’hui devenu ? ?
    Allez hop hop hop on se creuse le ciboulot, ça c’est une belle question, non ? ?

    enfant hier adulte aujourd'hui

    Merci @benedicte pour l’idée 🙂

    hanae a répondu il y a 3 années, 10 mois 32 Membres · 43 Réponses
  • 43 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2017 à 14 h 06 min

    Allez, je me lance:?

    L’enfant dirait: “Te voilà devenue, une guerrière”.

  • darkgally

    Membre
    25 septembre 2017 à 14 h 22 min

    “tu es devenue une meilleure personne depuis que tu te bats pour ton avenir”

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2017 à 21 h 07 min

    Aime-moi, aime-toi.

  • olbius

    Organisateur
    26 septembre 2017 à 21 h 20 min

    T’en as bavé, mais je suis fier de toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2017 à 21 h 36 min

    Tu as pris un chemin différent, avec des épreuves de vies et des réussites, tu t’es trouvée … Merci de m’avoir amenée avec toi ? …. j’suis fière de nous ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 11 h 06 min

    Je me dirais que je reviens de loin, après certains traumatismes que soit psychologique ou physique que j’ai subi, j’ai surmonté les épreuves. Même si ma vie à l’heure actuelle n’est pas aussi parfaite que je me l’étais imaginée, je suis heureuse, et c’est déjà pas mal. Je me qualifie de guerrière. C’est le thème de mon prochain tatouage quand j’aurais retrouvé du travail et l’argent pour me le financer. Bonne journée la team.

  • adel

    Membre
    18 novembre 2019 à 5 h 47 min

    le gamin me dirait: “Je pensais que tu serais tombé avant tes dents.”

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2019 à 21 h 24 min

    “Si j’aurais su qu’ça soye ça… ! “

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 novembre 2019 à 10 h 14 min

    j’adore cette question

    j’ai toujours été vigilante sur ce point , il m’obsède un peu

    je pense (pour le moment ) que nous aurions un bon feeling et pourrions rire ensemble.

    Elle dirait ok pour la direction , moins pour les chemins parfois , j’ai réalisé (partiellement )  ce dont je rêvais (le temps libre pour musarder au vent en moins) .

     

    impec je peux mourir heureuse :D…ça tombe bien je ne savais quoi faire ce week end (humour!)

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2019 à 11 h 55 min

    Déjà, d’emblée, il ne s’intéresserait pas à moi je pense… Ensuite, après m’être fait remarquer en me posant ostensiblement face à lui, il se dirait (bien plus qu’il ne me dirait) “qui est ce grand-là ?”… “Pourquoi il est devant moi à me regarder ainsi (fixement) ?”… “Pourquoi il s’intéresse plus à moi qu’aux autres enfants autours ?”… “Qu’est-ce qu’il veut de moi ?”… “Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ?”… “Pourquoi me dérange-t-il ?”… L’enfant que j’étais était bien trop oppressé par son environnement et “les autres” pour pouvoir analyser assez sereinement un comportement ou un individu (et même s’il l’a vite appris par nécessité)… Chose dont l’inconnu-importun adulte que je suis maintenant est un peu mieux capable.

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.