Que dirait l'enfant que vous Ă©tiez en voyant l'adulte que vous ĂŞtes devenu ?

• Que dirait l'enfant que vous Ă©tiez en voyant l'adulte que vous ĂŞtes devenu ?

Publié par olbius le 25 septembre 2017 at 13 h 10 min

Que dirait l’enfant que vous Ă©tiez en voyant l’adulte que vous ĂŞtes aujourd’hui devenu ? ?
    Allez hop hop hop on se creuse le ciboulot, ça c’est une belle question, non ? ?

enfant hier adulte aujourd'hui

Merci @benedicte pour l’idĂ©e 🙂

hanae a rĂ©pondu 4 years, 9 months ago 32 Membres · 43 RĂ©ponses
  • 43 RĂ©ponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• Unknown Member

Member
    25 septembre 2017 at 14 h 06 min

Allez, je me lance:?

L’enfant dirait: “Te voilĂ  devenue, une guerrière”.

• darkgally

Member
    25 septembre 2017 at 14 h 22 min

“tu es devenue une meilleure personne depuis que tu te bats pour ton avenir”

• Unknown Member

Member
    26 septembre 2017 at 21 h 07 min

Aime-moi, aime-toi.

• olbius

Organizer
    26 septembre 2017 at 21 h 20 min

T’en as bavĂ©, mais je suis fier de toi

• Unknown Member

Member
    26 septembre 2017 at 21 h 36 min

Tu as pris un chemin diffĂ©rent, avec des Ă©preuves de vies et des rĂ©ussites, tu t’es trouvĂ©e … Merci de m’avoir amenĂ©e avec toi ? …. j’suis fière de nous ?

• Unknown Member

Member
    27 septembre 2017 at 11 h 06 min

Je me dirais que je reviens de loin, après certains traumatismes que soit psychologique ou physique que j’ai subi, j’ai surmontĂ© les Ă©preuves. MĂŞme si ma vie Ă  l’heure actuelle n’est pas aussi parfaite que je me l’Ă©tais imaginĂ©e, je suis heureuse, et c’est dĂ©jĂ  pas mal. Je me qualifie de guerrière. C’est le thème de mon prochain tatouage quand j’aurais retrouvĂ© du travail et l’argent pour me le financer. Bonne journĂ©e la team.

• adel

Member
    18 novembre 2019 at 5 h 47 min

le gamin me dirait: “Je pensais que tu serais tombĂ© avant tes dents.”

• Unknown Member

Member
    18 novembre 2019 at 21 h 24 min

“Si j’aurais su qu’ça soye ça… ! “

• Unknown Member

Member
    20 novembre 2019 at 10 h 14 min

j’adore cette question

j’ai toujours Ă©tĂ© vigilante sur ce point , il m’obsède un peu

je pense (pour le moment ) que nous aurions un bon feeling et pourrions rire ensemble.

Elle dirait ok pour la direction , moins pour les chemins parfois , j’ai rĂ©alisĂ© (partiellement )  ce dont je rĂŞvais (le temps libre pour musarder au vent en moins) .

impec je peux mourir heureuse :D…ça tombe bien je ne savais quoi faire ce week end (humour!)

• Unknown Member

Member
    21 décembre 2019 at 11 h 55 min

DĂ©jĂ , d’emblĂ©e, il ne s’intĂ©resserait pas Ă  moi je pense… Ensuite, après m’ĂŞtre fait remarquer en me posant ostensiblement face Ă  lui, il se dirait (bien plus qu’il ne me dirait) “qui est ce grand-lĂ  ?”… “Pourquoi il est devant moi Ă  me regarder ainsi (fixement) ?”… “Pourquoi il s’intĂ©resse plus Ă  moi qu’aux autres enfants autours ?”… “Qu’est-ce qu’il veut de moi ?”… “Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ?”… “Pourquoi me dĂ©range-t-il ?”… L’enfant que j’Ă©tais Ă©tait bien trop oppressĂ© par son environnement et “les autres” pour pouvoir analyser assez sereinement un comportement ou un individu (et mĂŞme s’il l’a vite appris par nĂ©cessitĂ©)… Chose dont l’inconnu-importun adulte que je suis maintenant est un peu mieux capable.

Page 1 of 5

Connectez-vous pour répondre.