Que dirait l'enfant que vous étiez en voyant l'adulte que vous êtes devenu ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • byaku

    Membre
    21 décembre 2019 à 12 h 20 min

    il me dirait : Oh merde … Que s’est il passé ?

  • bagayaga

    Membre
    21 décembre 2019 à 12 h 54 min

    On se ferait un câlin^^ Nous nous sommes réconciliées il y a pas longtemps ! 

    Elle me dirait avec ses grands yeux et ses faucettes trop choupies,et deux couettes sur la têtes : 

    -T’en as mis du temps! On avait dit qu’on grandirai pas. Et que les adultes ils ne fallait surtout pas les écouter ! C’est pas cool!

    -Oh Ben tu sais j’ai essayé d’être normale pour voir, c’est tout de même plus facile dans ce monde. Puis tu nous connais on doute toujours de nous et on aime essayer de tout notre cœur ce que les autres nous propose… Au moins nous savons maintenant que ce n’est pas possible ! Et voilà un doute d’enlevé! On a perdu quoi ? Moins de dix ans. Ca fait de l’expérience, des choses à raconter. Et grâce à tout ça toi et moi nous nous sommes retrouvées et nous ne nous quitterons pas de sitôt ! Alors grimpe sur mon dos , je t’emmène ! On va retourner le monde. On ne s’arrête plus promis. 

    Pendant tout ce temps là elle n’aurait pas tenue en place et aurait renversé des trucs à droite à gauche, elle serait tombée en escaladant un machin, sans même se rendre compte qu’elle se soit fait mal. Et quand je lui aurai proposé de monter sur mon dos. Elle aurait explosé de rire et m’aurait sauter dessus sans préavis^^ Me serrant le coup beaucoup trop fort! ^^ 

    Je l’aime et je m’aime. Voilà notre message^^

  • bagayaga

    Membre
    21 décembre 2019 à 13 h 57 min
  • kaydot23

    Membre
    21 décembre 2019 à 14 h 08 min

    “Je t’aime parce que t’es trop gentil et rigolo”

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2019 à 14 h 23 min

    “Tu a su gardé notre rêve ?” 

    -Oui même si je ne l’ai pas encore accompli 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2019 à 14 h 27 min

    Cette question est vraiment excellentes @Olbius 

    Elle nous amène à nous poser devant nous meme enfant, ainsi que se poser en enfant face à nous même ! Super 😉

  • albertnonime

    Membre
    21 décembre 2019 à 15 h 20 min

    Je pense qu’il m’aimerait bien, je n’en serais pas trop étonné et je me retiendrais de lui dire qu’il n’y a pas de quoi.

  • r3dpl4y3r

    Membre
    21 décembre 2019 à 22 h 14 min

    « Salut. On va faire des films ? »

    – «ok. »

    Mis à part une période de trois ans ou je me suis un peu perdu, je suis resté ce gamin de 14 ans, avec les mêmes activités (sauf que maintenant, j’en vis).

  • fikey

    Membre
    22 décembre 2019 à 18 h 01 min

    J’oserai même pas me montré a moi même x)

  • izolde

    Membre
    11 janvier 2020 à 0 h 37 min

    « C’était pas gagné ! Quelle galère hein, mais ouf à force de patience et de sagesse quel beau parcours que voici dans ce monde un peu beaucoup tordu, qu’en sera-t-il de la sortie ? Sera-t-elle du même acabit  ? A suivre. Dans cette attente, dans mes bras Avenir que tu es et qui ne détonne pas des rêves et espoirs osés que j’ai pu avoir me concernant ! ». 

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.