Arrêter d’avoir honte de vous

  • Arrêter d’avoir honte de vous

    Publié par gael80 le 24 avril 2021 à 15 h 26 min

    arrêter d’avoir honte de vous cela n’est pas une honte d’être perfectioniste est de tous que vous êtes entier…

    kimanh a répondu il y a 2 années, 12 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • romain_de_lyon

    Membre
    24 avril 2021 à 18 h 45 min

    Grave je suis trop d’acord, yen a mare

    “oué moi j’ai jamais réussie a pêché un saumon dans ma vie” On peut pas tous réussire dans la pèche faut choisire ses bataille ses tout

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2021 à 12 h 52 min

    La honte, c’est fluctuant chez moi. J’ai jamais vraiment d’être ridicule. Le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule nous rend plus fort.

    Par contre, être parfois trop con…

  • kimanh

    Membre
    29 avril 2021 à 17 h 58 min

    Beaucoup de surdoués sont rongés par la culpabilité d’être différents. Mais nous avons une vie pour nous risquer à faire des choix et trouver notre place dans la société. N’ayez pas peur des échecs, on s’en relève et on continue…

    “Le patient doit se souvenir d’une vérité de base, essentielle pour progresser: son intelligence extraordinaire. Il est responsable de son ou ses talents qui lui ont été donnés au berceau et qu’il doit développer. Il n’y a aucune raison de se sentir coupable de bénéficier de cette gratification exceptionnelle. Si rien de justifie qu’il les ait reçus, lui et pas un autre, rien n’excusera qu’il n’en paie pas le prix: la prise de risques, le chemin singulier, les critiques, la jalousie, les railleries.” Monique de Kermadec.

Connectez-vous pour répondre.