Désolé mais : j'ai le feu….

  • Désolé mais : j'ai le feu….

    Publié par Membre Inconnu le 1 août 2019 à 23 h 04 min

    Hello à toustes !

    Désolé mais je voulais juste dire ce que nous ressentons probablement toustes diversemment !

    J’ai le feu là où vous pensez qu’il n’y a probablement que subrogation à la raison…

    Et bien moi je vous dit clairement : qui pour canaliser ce feu ???

    Désolé une fois de plus je ne recherche pas d’abbé ou de soeur qui me conseilleront de sublimer !

    Alors the question is:

    QUI VEUI BIEN EN TOUTE SIMPLICITE, HYGIENE, PROPRETE, ET DISCRETION, SUBLIMER AVEC MOI ?

    Je sais c’est direct, sans chichis, comme je suis moi.

    Alors quoi, il y a de la honte à être direct et humain ?

    Bises à toustes !

    Benoit

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 8 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2019 à 0 h 26 min

    Alors quoi, il y a de la honte à être direct et humain ?

    Tu confonds humanité et poupée gonflable. Il faut dire que les modèles sont de pus en plus réalistes…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2019 à 12 h 18 min

    QUI VEUI BIEN EN TOUTE SIMPLICITE, HYGIENE, PROPRETE, ET DISCRETION, SUBLIMER AVEC MOI ?

    C’est que je dis, “Simplicité, hygiène (“propreté” étant un pléonasme) et discrétion”. A cette liste de qualités, il faut bien admettre que Lulana (64, 25 euros sur Amazon) et ses semblables sont économiques. C’est vrai, plutôt que de payer un resto à une greluche qui risque de te faire le coup du “Mouaaaaaha ! Je suis décidément épuisé ce soir. Je rentre me coucher. Merci pour ce repas magique chez “Trois gros”, ça m’a fait très plaisir…”, Lulana ne te laissera pas en plan et n’exigera même pas un kebbab pour se donner à toi. Un simple calcul te permettra de te rendre compte qu’elle sera vite amortie… ou que tu seras bien amortie (cela dépend de l’endroit où on se place).

    Note que certains modèles d’occasion sont proposés à partir de 18 euros. L’hygiène et le réalisme laissent à désirer mais comme on dit, c’est la profondeur qui compte !

Connectez-vous pour répondre.