Voyage en solo (Finlande)

  • Voyage en solo (Finlande)

    Publié par fourmi le 15 février 2020 à 21 h 29 min

    Bonjour aux voyageurs,

    Je n’ai jamais vraiment voyagé, ma mère a toujours travaillé énormément et j’avais beaucoup de blocage par rapport au fait de prendre l’avion… mais j’ai changé et j’ai accomplis le dernier pas voyager seul… J’ai fais 12 jours seul en Finlande, j’y ai fais des rencontres mais j’ai passé le plus clair de mon temps seul, dans mon chalet abandonné au fond des bois Lapons… Mais à ce moment c’est ce que j’avais besoin…

    Tombé amoureux de ce pays, j’y retourne en avril. Je vais faire une semaine de ski en autonomie complète avec un guide dans le nord et après je vais louer un véhicule et redescendre sur Helsinki en 7 jours.

    Avez-vous des plans et astuces à me proposer pour rencontrer du monde. J’aimerais vraiment rencontrer les autochtones pour parler Finnois (j’apprends la langue), visiter les lieux non-touristique, obtenir les bons plans… etc… Mais j’avoue que j’ai de la peine a aller au contact avec les personnes (peur de déranger, etc…). Mais j’aime relever des défis.

    J’ai commencer par m’inscrire sur coachsurfing… j’ai essayé facebook,… d’autres idées…

    Et dans un second temps, si il y a quelqu’un temps de motivé, sur la même longueur d’onde que moi qui aimerais me rejoindre pour un ou plusieurs jours… A discuter… en MP.

     

    J’espère que vous aurez plein d’idées, suggestions et autres à partager.

     

    Au plaisir de vous lire

     

    David

    fourmi a répondu il y a 4 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.