Test de personnalité rapide

  • svinep

    Membre
    24 juillet 2018 à 20 h 11 min

    Introverti émotionnel; INFJ… apparemment il y a des similitudes sur les profils proches (INF…) ^^

    Les caractéristiques qui vous définissent : Vous êtes sensible, mélancolique et perfectionniste.

    Vous êtes un être très émotionnel, dévouée et débordant d’amour et de douceur. Vous avez la conviction qu’il existe des choses dans la vie que les yeux ne voient pas, mais que le cœur sait reconnaître et c’est pourquoi vous utilisez vos émotions et votre empathie comme une sorte de sixième sens, un prisme supplémentaire dont vous vous servez pour appréhender le monde.

    Vous avez un esprit fort, plein de compassion, vous êtes inflexible en ce qui concerne vos valeurs personnelles.
    Même si vous avez une certaine propension à la mélancolie et que vous êtes un grand nostalgique dans l’âme, vous êtes aussi — et surtout — un rêveur. Votre capacité à éprouver de l’empathie pour les autres est votre plus belle qualité, un don immense et précieux. Vous possédez une sorte de bonté qui est rare.

  • roxane

    Membre
    6 août 2018 à 19 h 13 min

    Introvertie émotionnelle aussi !

  • fred

    Membre
    28 août 2018 à 0 h 30 min

    Introvertie et émotionnelle !
    Les caractéristiques qui vous définissent : Vous êtes sensible, mélancolique et perfectionniste.

    Vous êtes un être très émotionnel, dévouée et débordant d’amour et de douceur. Vous avez la conviction qu’il existe des choses dans la vie que les yeux ne voient pas, mais que le cœur sait reconnaître et c’est pourquoi vous utilisez vos émotions et votre empathie comme une sorte de sixième sens, un prisme supplémentaire dont vous vous servez pour appréhender le monde.

    Vous avez un esprit fort, plein de compassion, vous êtes inflexible en ce qui concerne vos valeurs personnelles.
    Même si vous avez une certaine propension à la mélancolie et que vous êtes un grand nostalgique dans l’âme, vous êtes aussi — et surtout — un rêveur. Votre capacité à éprouver de l’empathie pour les autres est votre plus belle qualité, un don immense et précieux. Vous possédez une sorte de bonté qui est rare.

  • snooki

    Membre
    31 août 2018 à 13 h 53 min

    Introvertie cérébrale pour ma part !

    Les caractéristiques qui vous définissent : Calme, Curieux, Intelligent, Introverti. Vous êtes un penseur !

    Souvent perdu dans vos pensées, vous êtes adepte de la réflexion, de la raison. Vous êtes une personne discrète, mais digne de confiance. Vous cherchez l’équilibre au sein de votre vie, et la solitude n’est pas un état qui vous déplaît, au contraire.
    Vous adorez lire, apprendre de nouvelles choses, mettre votre esprit au défi. Vous préférez les entretiens individuels aux relations au sein d’un groupe de nombreuses personnes : vous préférez de loin avoir une conversation profonde, sincère et pleine de sens en tête à tête avec une personne cultivée, intelligente ou inspirante.

  • anne77

    Membre
    4 septembre 2018 à 17 h 31 min

    Vous êtes sensible, mélancolique et perfectionniste.

    Pas de surprise sauf pour le perfectionnisme…

  • hanae

    Membre
    28 août 2020 à 11 h 47 min

    Introverti Cérébral

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 22 h 04 min

    Introvertie cérébrale. Oui la définition me correspond assez mais comme on ne peut pas lire les autres définitions…. c’est peut être un peu comme les horoscopes, très vague on se reconnaît un peu dans tout.

  • bagayaga

    Membre
    1 septembre 2020 à 22 h 17 min

    L’effet Barnum en effet^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2021 à 0 h 27 min

    Voilà mon résultat, mais je pense être introvertie et extravertie aussi.

    C’est pleins de compliment ce test ! J’aime, je prends, je prends, hahaha !!!

    “Introverti Cérébral”

  • sabry

    Membre
    20 février 2021 à 17 h 54 min

    Je viens de le faire 🙂 rien de surprenant

    Introverti Emotionnel

    Les caractéristiques qui vous définissent : Vous êtes sensible, mélancolique et perfectionniste.

    Vous êtes un être très émotionnel, dévouée et débordant d’amour et de douceur. Vous avez la conviction qu’il existe des choses dans la vie que les yeux ne voient pas, mais que le cœur sait reconnaître et c’est pourquoi vous utilisez vos émotions et votre empathie comme une sorte de sixième sens, un prisme supplémentaire dont vous vous servez pour appréhender le monde.

    Vous avez un esprit fort, plein de compassion, vous êtes inflexible en ce qui concerne vos valeurs personnelles.
    Même si vous avez une certaine propension à la mélancolie et que vous êtes un grand nostalgique dans l’âme, vous êtes aussi — et surtout — un rêveur. Votre capacité à éprouver de l’empathie pour les autres est votre plus belle qualité, un don immense et précieux. Vous possédez une sorte de bonté qui est rare.

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.