Quel animal voyez-vous en premier ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • deepfunpact

    Membre
    6 octobre 2017 à 12 h 56 min

    @nausicaata
    j’ai posté d’autres liens vers des chansons de Reggiani ici. J’ai eu l’idée du sujet pour faire profiter tout le monde de ces liens d’abord pour toi toute seule 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2017 à 15 h 14 min

    @deepfunpact
    Merci!!!!!????
    J’écoute ça dès que cette semaine chargée se termine!!!!?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2017 à 9 h 12 min

    J’en vois plusieurs à la fois d’un premier regard …. Je suis encore extraterrestre ou quoi ?
    (Papillon + loup + mante religieuse + crabe)

  • olbius

    Organisateur
    7 octobre 2017 à 9 h 40 min

    J’en ai vu aussi plusieurs d’un coup mais le loup semblait se détacher… 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    8 octobre 2017 à 2 h 07 min

    Hihihi… Moi, j’ai aussi dû me creuser pour savoir ce que j’avais vu en premier… Parce que j’ai vu à la fois le papillon et… une sauterelle 😎 (la mante religieuse mais pas entièrement). Vous pensez que si j’écris aux auteurs du test, ils feront une interprétation de sauterelle rien que pour moi…?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2017 à 8 h 42 min

    Le loup et le papillon légèrement plus pâle.

    A lone warrior who walks in a pack. The wolves are known to live in a pack but they are also lonely creatures, wandering the wild alone, fearless and fierce. If it was the wolf that you saw first, chances are that your inner self is as fierce and fearless as that of a wolf’s. You may walk in a crowd, but your personality will always stand out. To be a wolf can be both an exhilarating experience as well as a lonely affair but you are built to handle it all.

  • meluzine

    Membre
    8 octobre 2017 à 10 h 10 min

    Le loup aussi, direct et de manière hyper évidente. Il éclipse même tous les autres lors d’une étude plus longue. On fait une meute ? c’est qui le chef ? on va pas se battre ni faire pipi dans les coins tout de même ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2017 à 22 h 51 min

    @meluzine
    Bienvenue dans la meute!!!! Je propose des guides de meutes à tour de rôle, quand l’un est fatigué ou en a marre, l’autre prend le relais, c’est plus sympa que de faire pipi dans les coins, en tout cas, ça sent moins mauvais….?

  • galahad

    Membre
    9 octobre 2017 à 18 h 09 min

    “Une mante religieuse est maîtresse des sens et de la patience. Elle peut rester immobile pendant des heures, attendre sa proie et agit sans avertissement pour la chasser. Si une mante religieuse est la première créature que vous avez vu, vous avez des instincts très forts. Votre voix intérieure vous guide et vous êtes clairement en contact avec votre moi primitif. Le plus souvent, vous obtenez ce que vous voulez. Vous êtes le maître de votre domaine et tout comme la mante, il y a un esprit de combat qui vous conduit de l’intérieur.”
    Mouais, bof

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2017 à 14 h 00 min

    Impossible de savoir ce que j’ai vu en premier, j’ai vraiment l’impression d’avoir vu le loup, le papillon et la mante religieuse en même temps. Je savais bien que j’étais une sorte de bestiole hybride XD

Page 3 sur 8

Connectez-vous pour répondre.