Quel animal voyez-vous en premier ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • meluzine

    Membre
    11 octobre 2017 à 17 h 25 min

    @nausicaata je suis pour la gouvernance partagée et la démocratie participative ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 octobre 2017 à 0 h 50 min

    @meluzine
    Je pense que nous portons le même regard!!!!
    Longue vie à notre nouvelle meute, alors…?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2017 à 10 h 21 min

    Lol ! J’ai vu une abeille. . Hihihi pas de réponse pour moi

  • onde

    Membre
    23 octobre 2017 à 22 h 12 min

    ben, j’ai vu le loup…mais c’était presque en meme temps que le papillon….les yeux m’ont attiré en premier je l’avoue…

  • lilith

    Membre
    25 octobre 2017 à 23 h 23 min

    Étonnante cette image, J’ai vu comme pas mal d’entre vous, en premier les ailes de papillon et les yeux du loup mais avez-vous remarqué par la suite en fond, la mantes religieuse mais aussi le cheval, le chien, le coq, le pigeon bien planqués ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2017 à 18 h 55 min

    Une mante religieuse 😛

    Une mante religieuse est un maître des sens et de la patience. Il peut rester immobile pendant des heures, attendre sa proie et agir sans avertissement pour la chasser. Si une mante religieuse était la première créature que vous avez vue, alors vous avez des instincts très forts. Votre voix intérieure vous guide et vous êtes clairement en contact avec votre moi primal. Vous allez par vos tripes et plus souvent qu’autrement, vous obtenez ce que vous voulez. Vous êtes le maître de votre domaine et tout comme la mante, il y a un esprit combatif qui vous guide de l’intérieur.

    Le sniper du fond qui tire à l’arc ^_^’

  • lilith

    Membre
    7 novembre 2017 à 12 h 23 min

    Il y a aussi un animal genre crabe, araignée que j’arrive pas trop à identifier, est-ce que vous le voyez?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2017 à 13 h 06 min

    @lilith Pas facile de le distinguer précisément, mais je le vois. Un crabe ou une araignée de mer?

  • sebastien

    Membre
    7 novembre 2017 à 13 h 30 min

    Une mante religieuse est un maître des sens et de la patience. Il peut rester immobile pendant des heures, attendre sa proie et agir sans avertissement pour la chasser. Si une mante religieuse était la première créature que vous avez vue, alors vous avez des instincts très forts. Votre voix intérieure vous guide et vous êtes clairement en contact avec votre moi primal. Vous allez par vos tripes et plus souvent qu’autrement, vous obtenez ce que vous voulez. Vous êtes le maître de votre domaine et tout comme la mante, il y a un esprit combatif qui vous guide de l’intérieur.
    PUIS
    Un guerrier seul qui se promène dans un paquet. Les loups sont connus pour vivre dans un peloton, mais ils sont aussi des créatures isolées, errant sauvage seul, sans peur et féroce. Si c’était le loup que vous avez vu en premier, il est probable que votre moi intérieur est aussi féroce et sans peur que celui d’un loup. Vous pouvez marcher dans une foule, mais votre personnalité se démarquera toujours. Être un loup peut être à la fois une expérience exaltante ainsi qu’une affaire solitaire, mais vous êtes construit pour gérer tout cela.

  • lilith

    Membre
    7 novembre 2017 à 18 h 12 min

    @calou C’est ça une araignée de mer certainement 😉

Page 4 sur 8

Connectez-vous pour répondre.