Quel animal voyez-vous en premier ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 15 min

    Bon, j’ai vu le loup!!!!!?

    Traduction en français:
    Un guerrier seul qui se promène dans un paquet. Les loups sont connus pour vivre dans un peloton, mais ils sont aussi des créatures isolées, errant sauvage seul, sans peur et féroce. Si c’était le loup que vous avez vu en premier, il est probable que votre moi intérieur est aussi féroce et sans peur que celui d’un loup. Vous pouvez marcher dans une foule, mais votre personnalité se démarquera toujours. Être un loup peut être à la fois une expérience exaltante ainsi qu’une affaire solitaire, mais vous êtes construit pour gérer tout cela.

    Bon, ben, ça devrait aller alors….?

  • deepfunpact

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 47 min

    ATTENTION : faites D’ABORD le test; lisez ma réponse APRÈS, sinon vous connaîtrez un des animaux possibles et ça peut vous biaiser !

    Bien: j’ai suivi l’exemplaire exemple ( 😎 ) de @Nausicaata et ai traduit l’explication de l’animal que j’ai vu en premier :

    Le papillon est le plus connu des symboles de beauté et de changement. Il se transforme d’un cocon en l’une des plus élégantes créations de la nature. Si c’est lui que vous avez vu en premier, vous vous caractérisez très probablement par les mêmes les traits. Vous savez vous adapter, vous êtes flexible et vous êtes capable de changer selon vos besoin et de faire ce qui doit être fait.
    Vous pouvez aussi vous reconnaître dans des représentations de la vie plus laides (dans votre cocon) mais rassurez-vous, vous avez la personnalité nécessaire pour vous évader et être la magnifique personne que vous êtes destiné à être.

    En fait, ça me fait énormément de bien de lire ces mots, ça m’encourage. D’habitude, je suis méfiant vis-à-vis de ce genre de tests, mais là ça tombe vraiment bien… Et j’avais besoin d’entendre quelque chose de positif !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 50 min

    @deepfunpact
    Belle métaphore que d’avoir vu pour le devenir, un papillon!!!!!?

  • darkgally

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 51 min

    J’ai vu un loup…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 54 min

    @darkgally
    Et, bien je suis ravie de savoir que je ne voyagerais pas seule!?
    Bienvenue dans le club des princesses Mononoke!!!!?

  • deepfunpact

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 56 min

    Les louves sont entrées dans le site ?
    Allez, pour le plaisir :
    https://youtu.be/hVkWgksDZDI

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 58 min
  • deepfunpact

    Membre
    2 octobre 2017 à 20 h 58 min

    En tout cas, vous êtes tranquilles, Mesdames. Je ne viendrai pas vous chercher noise, promis. 😀

  • darkgally

    Membre
    2 octobre 2017 à 22 h 15 min

    Tu en doutais @nausicaa ? Toi et moi c’est à la vie à la mort :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2017 à 23 h 03 min

    @darkgally

    YES!!!!!!!! Soeurs de griffes!!!!?

Page 1 sur 8

Connectez-vous pour répondre.