Autisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2021 à 21 h 26 min

    @Olivier_Variant

    Ahahaaa enfoirer 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2021 à 21 h 28 min

    @larlequin

    J,apprends tous ces termes de psycho avec interêt et amusement, c’est déjà ça 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2021 à 21 h 33 min

    Je sais même pas si ça existe !! mdr

    J’ai utiliser ce thermes en pansant aux “fonctions cognitives” sur lesquels repose le teste MBTI et autre anagramme.

    En gros Intro,extra, Intituition, perception etc…

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2021 à 21 h 43 min

    @larlequin

    Je sais même pas si ça existe !! mdr

    En tout cas, ça m’a parlé c’est l’essentiel

  • max

    Modérateur
    8 février 2021 à 22 h 53 min

    Résultats : je suis un lapin !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2021 à 23 h 19 min

    @max 🤣🤣🤣 je ne ferais aucun commentaire 🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2021 à 23 h 24 min

    @max

    Moi je voyais un oisillon avec le bec ouvert

    ( ça va finir en test de Rorschach cette histoire 😂 )

  • bagayaga

    Membre
    9 février 2021 à 0 h 03 min

    Ça me paraît biaisé tout de même. L’auto-évaluation.

    Parce que Max t’as plein de talents. Juste tu te sens pas top en ce moment. C’est l’Hiver de merde ça^^ Repasse-le en été.

    Secondo y avait des questions avec des syntaxes douteuses. Et pas bien compréhensibles.

    Pour finir ça manquait de questions pièges. Pour nuancer l’influence nde l’intitulé du test.

    Ça fonctionne si on est honnête avec soi. Pouvons-nous tous le prétendre ? De façon absolue et en toutes circonstances ?

    Ah oui et les questions genre aimez-vous suivre les gens etc. Je ne fais pas attention à ne genre de trucs. Peut-être que je fais des choses sans m’en apercevoir.

    Et je n’ai pas compris le lien avec les Paraphilies.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2021 à 0 h 34 min

    @bagayaga

    Il est INFP, normal d’avoir un schemas plus centré. D’après moi, ce test sert plus à mesurer le type de fonctionnement ( aspie, neuro typique ) qu’à mesurer le talent des gens 😉

  • max

    Modérateur
    9 février 2021 à 0 h 45 min

    @Olivier_Variant Rassure-toi, baga ne faisait que me consoler parce que je lui ai dit en pv que j’étais les deux mais sans le talent d’après le graphique. C’était une blague, mais comme elle m’aime beaucoup, elle a voulu me rassurer… Et je vois tout de suite les esprits fripons : elle ne parlait pas de talents de lapin !

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.