Suisse
La Suisse, en forme longue la Confédération suisse, en allemand Schweiz Prononciation du titre dans... Voir la suite
Grande nouvelle !
-
Grande nouvelle !
Bonjour à tous!
Grande gigue de la région lausannoise en Suisse vous salue bien bas.
Pour l’instant, j’ai zéro ami ici (ça me fait tout drôle, ça me rappelle l’école !) – nombre aux antipodes de ma vie en vrai.Je suis archéologue, fascinée par les chantiers, quels qu’ils soient. Partout où la Terre fait un strip tease, cela m’émeut. J’ai exercé un joli paquet d’autres métiers plus ou moins extravagants et espère que ce n’est pas fini. Et je ne sais pas encore ce que je ferai quand je serai grande… Ecrivain à scandale et permacultivatrice me botteraient bien.
Sinon, je suis allergique au langage épicène et à tous les extrémismes “genre”, par exemple la neutralisation insidieuse des caractères des hommes et des femmes (pourtant je suis Suissesse, hein), au consensus mou et à la décapitation bien helvétiques des têtes qui dépassent (mais à part ça, j’adore mon petit pays), ainsi qu’à la domination des chatons sur les esprits humains.
J’aime des trucs très simples (haha! Je déconne !) comme apprendre tout le temps dessiner tout le temps écrire tout le temps rire tout le temps. Et aussi les feux, pour griller des cervelas ou dans une cheminée-avec-peaux-de-bêtes-et-compagnon-de-jeux-bien-disposé, les barbeuques, les fraises chaudes au soleil, les nuits fraîches à écouter du metal doom, le gothique, le romantique et le nihilisme dans les arts, donc particulièrement le XIXe siècle (après Jules César) et la période punk. Et les pin-up 50’s, pour mon côté garçon manqué élevée par papa.
A part ça, en ce moment, je suis en phase très sociable et fais des rencontres tous azimuts, sous la bannière complicité, convivialité et plaisir. En attendant de tomber bêtement amoureuse. Jamais testé le couple entre HP, et je sens que vos témoignages vont m’éclairer. Donc d’ores et déjà merci.
Allez, gros becs.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.