Grande nouvelle !

  • Grande nouvelle !

    Publié par berenice le 27 mai 2018 à 17 h 46 min

    Bonjour à tous!

    Grande gigue de la région lausannoise en Suisse vous salue bien bas.
    Pour l’instant, j’ai zéro ami ici (ça me fait tout drôle, ça me rappelle l’école !) – nombre aux antipodes de ma vie en vrai.

    Je suis archéologue, fascinée par les chantiers, quels qu’ils soient. Partout où la Terre fait un strip tease, cela m’émeut. J’ai exercé un joli paquet d’autres métiers plus ou moins extravagants et espère que ce n’est pas fini. Et je ne sais pas encore ce que je ferai quand je serai grande… Ecrivain à scandale et permacultivatrice me botteraient bien.

    Sinon, je suis allergique au langage épicène et à tous les extrémismes “genre”, par exemple la neutralisation insidieuse des caractères des hommes et des femmes (pourtant je suis Suissesse, hein), au consensus mou et à la décapitation bien helvétiques des têtes qui dépassent (mais à part ça, j’adore mon petit pays), ainsi qu’à la domination des chatons sur les esprits humains.

    J’aime des trucs très simples (haha! Je déconne !) comme apprendre tout le temps dessiner tout le temps écrire tout le temps rire tout le temps. Et aussi les feux, pour griller des cervelas ou dans une cheminée-avec-peaux-de-bêtes-et-compagnon-de-jeux-bien-disposé, les barbeuques, les fraises chaudes au soleil, les nuits fraîches à écouter du metal doom, le gothique, le romantique et le nihilisme dans les arts, donc particulièrement le XIXe siècle (après Jules César) et la période punk. Et les pin-up 50’s, pour mon côté garçon manqué élevée par papa.

    A part ça, en ce moment, je suis en phase très sociable et fais des rencontres tous azimuts, sous la bannière complicité, convivialité et plaisir. En attendant de tomber bêtement amoureuse. Jamais testé le couple entre HP, et je sens que vos témoignages vont m’éclairer. Donc d’ores et déjà merci.

    Allez, gros becs.

    berenice a répondu il y a 5 années, 11 mois 9 Membres · 24 Réponses
  • 24 Réponses
  • jaipur31

    Membre
    31 mai 2018 à 23 h 27 min

    bienvenue dans le troupeau 😉

  • berenice

    Membre
    1 juin 2018 à 0 h 02 min

    Merci Jaipur!

  • zomedea

    Membre
    1 juin 2018 à 15 h 17 min

    Coucou 🙂

  • berenice

    Membre
    6 juin 2018 à 0 h 25 min

    Hello 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2018 à 9 h 47 min

    Bonjour berenice et Bienvenue!

    Bravo pour tes mots colorés “enthousiasmants-énergisants” et “dansants”.
    j’adore l’image de la “Terre qui fait un strip tease” !
    Au plaisir de jolis échanges et partages.
    Bonne journée

  • olivier78

    Membre
    9 juin 2018 à 1 h 47 min

    Salut Bérénice,

    Bienvenue ! Une compatriote, ça fait du bien.
    Je suis du Valais, et puis je l’ai sautée, la vallée, me voilà donc en France. J’ai émigré, j’ai migré.
    Je le vis plutôt bien mais la bonne fondue est beaucoup plus dure à trouver.

    Tout de bon !

    Olivier

  • berenice

    Membre
    17 juin 2018 à 17 h 34 min

    Merci pour vos mots accueillants!

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2018 à 0 h 05 min

    Je me tâtais pour lancer un sujet sur le rock gothique, mais vu le manque de répondant du forum dédié à la musique j’ai laissé tombé…
    J’avais fait notamment un sujet sur le punk ; le bide fut totale.

    Le site souffre encore un peu d’un manque de participants actifs, mais je gage que cela va évoluer dans le bon sens grâce à l’enthousiasme manifeste de nouveau venus… comme toi.

    Il ne te reste plus qu’à te retrousser les manches et à nous faire partager tes pépites, ok ?
    Et en guise de bienvenu, un morceau bien déconnant de The Darkness :
    https://www.youtube.com/watch?v=tKjZuykKY1I

    😉

  • berenice

    Membre
    18 juin 2018 à 11 h 28 min

    Oh merci Jabberwocky, c’est trop chou! J’avais oublié ce merveilleux groupe!
    D’autant plus que tu as tout compris de mon amour profond pour les débilités à base de guitares datées, de poils exubérants et si possible colorés ainsi que de SF en carton. Je suis sciée.
    Quant à mon enthousiasme, il est hélas inversement proportionnel au temps que je passe sur youtube… et chaque fois que je trouve un truc qui me plaît, il est régulièrement censuré donc perd totalement son intérêt (tout ça pour deux ou trois nichons, non mais).
    et voilà, qu’est ce que je disais!
    http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/Total-Recall.jpg
    Quoi qu’il en soit, dès que j’aurai un peu de temps, j’irai voir tes posts musicaux, qui m’intriguent. Qui sait, on pourra peut-être ressusciter ces fils ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2018 à 17 h 56 min

    musique golgoth
    im in

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.