Grande nouvelle !

• Grande nouvelle !

Posted by berenice on 27 mai 2018 Ă  17 h 46 min

Bonjour Ă  tous!

Grande gigue de la région lausannoise en Suisse vous salue bien bas.
    Pour l’instant, j’ai zĂ©ro ami ici (ça me fait tout drĂŽle, ça me rappelle l’Ă©cole !) – nombre aux antipodes de ma vie en vrai.

Je suis archĂ©ologue, fascinĂ©e par les chantiers, quels qu’ils soient. Partout oĂč la Terre fait un strip tease, cela m’Ă©meut. J’ai exercĂ© un joli paquet d’autres mĂ©tiers plus ou moins extravagants et espĂšre que ce n’est pas fini. Et je ne sais pas encore ce que je ferai quand je serai grande… Ecrivain Ă  scandale et permacultivatrice me botteraient bien.

Sinon, je suis allergique au langage Ă©picĂšne et Ă  tous les extrĂ©mismes “genre”, par exemple la neutralisation insidieuse des caractĂšres des hommes et des femmes (pourtant je suis Suissesse, hein), au consensus mou et Ă  la dĂ©capitation bien helvĂ©tiques des tĂȘtes qui dĂ©passent (mais Ă  part ça, j’adore mon petit pays), ainsi qu’Ă  la domination des chatons sur les esprits humains.

J’aime des trucs trĂšs simples (haha! Je dĂ©conne !) comme apprendre tout le temps dessiner tout le temps Ă©crire tout le temps rire tout le temps. Et aussi les feux, pour griller des cervelas ou dans une cheminĂ©e-avec-peaux-de-bĂȘtes-et-compagnon-de-jeux-bien-disposĂ©, les barbeuques, les fraises chaudes au soleil, les nuits fraĂźches Ă  Ă©couter du metal doom, le gothique, le romantique et le nihilisme dans les arts, donc particuliĂšrement le XIXe siĂšcle (aprĂšs Jules CĂ©sar) et la pĂ©riode punk. Et les pin-up 50’s, pour mon cĂŽtĂ© garçon manquĂ© Ă©levĂ©e par papa.

A part ça, en ce moment, je suis en phase trĂšs sociable et fais des rencontres tous azimuts, sous la banniĂšre complicitĂ©, convivialitĂ© et plaisir. En attendant de tomber bĂȘtement amoureuse. Jamais testĂ© le couple entre HP, et je sens que vos tĂ©moignages vont m’Ă©clairer. Donc d’ores et dĂ©jĂ  merci.

Allez, gros becs.

berenice rĂ©pondu Il y a 3 annĂ©es, 9 mois 9 Membres · 24 RĂ©ponses
  • 24 RĂ©ponses
  • 5b116a89e7644 bpthumb

jaipur31

Membre
    31 mai 2018 Ă  23 h 27 min

bienvenue dans le troupeau 😉

• 5b4d1b1009b78 bpthumb

berenice

Membre
    1 juin 2018 Ă  0 h 02 min

Merci Jaipur!

• afe93a7fc39228ec369f8fe5aed4bb0b?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

zomedea

Membre
    1 juin 2018 Ă  15 h 17 min

Coucou 🙂

• 5b4d1b1009b78 bpthumb

berenice

Membre
    6 juin 2018 Ă  0 h 25 min

Hello 😀

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    6 juin 2018 Ă  9 h 47 min

Bonjour berenice et Bienvenue!

Bravo pour tes mots colorĂ©s “enthousiasmants-Ă©nergisants” et “dansants”.
    j’adore l’image de la “Terre qui fait un strip tease” !
    Au plaisir de jolis Ă©changes et partages.
    Bonne journée

• 5b32007b82e3d bpthumb

olivier78

Membre
    9 juin 2018 Ă  1 h 47 min

Salut Bérénice,

Bienvenue ! Une compatriote, ça fait du bien.
    Je suis du Valais, et puis je l’ai sautĂ©e, la vallĂ©e, me voilĂ  donc en France. J’ai Ă©migrĂ©, j’ai migrĂ©.
    Je le vis plutĂŽt bien mais la bonne fondue est beaucoup plus dure Ă  trouver.

Tout de bon !

Olivier

• 5b4d1b1009b78 bpthumb

berenice

Membre
    17 juin 2018 Ă  17 h 34 min

Merci pour vos mots accueillants!

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
    18 juin 2018 Ă  0 h 05 min

Je me tĂątais pour lancer un sujet sur le rock gothique, mais vu le manque de rĂ©pondant du forum dĂ©diĂ© Ă  la musique j’ai laissĂ© tombĂ©…
    J’avais fait notamment un sujet sur le punk ; le bide fut totale.

Le site souffre encore un peu d’un manque de participants actifs, mais je gage que cela va Ă©voluer dans le bon sens grĂące Ă  l’enthousiasme manifeste de nouveau venus… comme toi.

Il ne te reste plus qu’Ă  te retrousser les manches et Ă  nous faire partager tes pĂ©pites, ok ?
    Et en guise de bienvenu, un morceau bien déconnant de The Darkness :

😉

• 5b4d1b1009b78 bpthumb

berenice

Membre
    18 juin 2018 Ă  11 h 28 min

Oh merci Jabberwocky, c’est trop chou! J’avais oubliĂ© ce merveilleux groupe!
    D’autant plus que tu as tout compris de mon amour profond pour les dĂ©bilitĂ©s Ă  base de guitares datĂ©es, de poils exubĂ©rants et si possible colorĂ©s ainsi que de SF en carton. Je suis sciĂ©e.
    Quant Ă  mon enthousiasme, il est hĂ©las inversement proportionnel au temps que je passe sur youtube… et chaque fois que je trouve un truc qui me plaĂźt, il est rĂ©guliĂšrement censurĂ© donc perd totalement son intĂ©rĂȘt (tout ça pour deux ou trois nichons, non mais).
    et voilĂ , qu’est ce que je disais!
    http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/Total-Recall.jpg
    Quoi qu’il en soit, dĂšs que j’aurai un peu de temps, j’irai voir tes posts musicaux, qui m’intriguent. Qui sait, on pourra peut-ĂȘtre ressusciter ces fils ?

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    18 juin 2018 Ă  17 h 56 min

musique golgoth
    im in

Page 1 of 3