Meilleure série du 21e siècle


Contenus connexes :

  • maeya

    Membre
    30 décembre 2018 à 22 h 25 min

    Nip/Tuck

  • elha

    Membre
    7 mars 2019 à 22 h 21 min

    Je dirai,
    Thirty Rock (très drôle!)
    Mad Men (Pour les différents sujets traités : la pub des années 60 aux USA, la place de la femme, Esthétisme de la série)
    Orphan Black (sujet original, Héroïnes aux personnalités attachantes)
    Twin peaks (bien sûr)
    🙂

  • elha

    Membre
    7 mars 2019 à 22 h 24 min

    🙂

  • akira974

    Membre
    10 février 2021 à 11 h 15 min

    Je crois que Breaking Bad a surpris pas mal de monde dont moi. A lire, le synopsis ne m’attirait pas vraiment, je suis pas fan des histoires de dealer de drogues. Mais le père de Malcom pour ceux qui connaisse, son jeu d’acteur m’a soufflé. D’autant plus quand on l’a connu délirant dans la série que je viens de citer. Et oui moi aussi je me suis surprise à vouloir le protéger et qu’il ne se fasse pas attraper😋

  • inao

    Membre
    28 juin 2021 à 1 h 37 min

    https://youtu.be/1MGNJfjaOGg

    Pour moi Fringe est l’une des meilleures série du 21ème

    Il y avait des messages codé dans les photos, qui permettait de résoudre une énigme sur internet, c’était la grande mode à une époque

  • thym

    Membre
    28 juin 2021 à 8 h 02 min

    Pour ma part je suis ébloui et hilare et et chamboulé et… hilare devant THE OFFICE, la version US, en VO bien sûr !

  • kaydot23

    Membre
    5 avril 2022 à 16 h 47 min

    The Office ! Vu cette série au moins 4 fois !

  • kaydot23

    Membre
    5 avril 2022 à 16 h 49 min

    Je ne eux qu’adhérer. Sauf qu’à la fin il m’énervait. Trop atroce ! Mais quel acting exceptionnel !

  • olbius

    Organisateur
    5 avril 2022 à 17 h 02 min
  • squ-irl

    Membre
    5 avril 2022 à 22 h 27 min

    J’ai regardé The Office pour la première fois il n’y a pas très longtemps et j’ai vraiment adoré, en particulier la fin x)

    Je me suis rendu compte que mon appréciation ne faisait pas l’unanimité en en parlant à des amis mais je trouve que la fin est excellente parce qu’elle donne l’occasion à tous les personnages de grandir et d’avoir plus qu’un rôle stéréotypé. Micheal occupait beaucoup trop l’attention et je trouve que le tournant que la série a pris était une excellente chose !

    Bref, une des meilleures séries que j’ai vu, du début à la fin ^^

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.