Groupe dédié aux séries TV 📺, pour des discussions enflammées entre adultes ... Voir la suite
Description du groupe
Groupe dédié aux séries TV 📺, pour des discussions enflammées entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI).
Games of Thrones, Breaking Bad, The Big Bang Theory, Young Sheldon, Sherlock, The Walking Dead, Narcos, Stranger Things, Frères d’armes, Sense8, Westworld, How I Met Your Mother, Death Note, True Detective, Friends, Black Mirror, Sur Ecoute, Oz, Kaamelott, Les Simpson, Grey’s Anatomy, Bref, Dexter, House of Cards, Dr House, South Park…
La série raconte, comme vous l’avez deviné, l’histoire du grand gladiateur thrace Spartacus, qui se retrouve esclave après avoir été trahi par l’armée de Rome. Afin de sauver sa femme qui à été enlevé par le légat Glaber, il est contraint de suivre les enseignements à l’épée pour combattre dans l’Arène et gagner sa liberté. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de son maître Batiatus, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre.
Si vous aimez l’action,le sang et la trahison, cette série est grandement conseillée.
J’ai détesté Spartacus… À cause d’une seule chose : le sang en images numériques moches… À chaque fois, ça me sortait de l’ambiance… Rien ne vaut le ketchup !
Je regardais ça à 3h du matin pendant une période de chômage de quelques mois et j’ai remarqué que quand une personne m’énervait, j’entendais le générique en boucle dans ma tête ! Du coup j’ai retrouvé un boulot et vite 😂.
C’est vrai que les animations de sang ne sont pas top (c’est étonnant dailleurs pour une série sortie en 2010). Mais ça n’enlève en rien la mise en scène de la série qui est juste incroyable
Une série déjantée venu du Québec : le cœur à ces raisons.
Une pure mine d’or d’humour absurde et de répliques cultes. Avec une Anne Dorval prodigieuse, comme d’habitude, (et ravissante mais ça n’engage que moi) et Marc Labrèche, comédien magique exceptionnellement dingue.
Please note:
Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site.
Please allow a few minutes for this process to complete.