L’avion de Prigojine en chute libre

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 16 h 42 min

    @LegendarySpark

    C’était ironique, c’est @matty qui voit des complots pro-américains partout 😀

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 17 h 16 min

    Il a raison, il faut se méfier des amerloc, et des russcov et de tous les autres humains. Ils sont tous potentiellement dangereux

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2023 à 18 h 37 min

    @geapix

    C’est rentré dans nos mémoires adaptatives,

    « Homo homini lupus est »

  • matty

    Membre
    4 septembre 2023 à 15 h 31 min

    En éliminant Prigojine et ses officiers supérieurs, l’OTAN a porté un coup aux ambitions du Kremlin en Afrique… Comme pour tout assassinat de haut niveau, nous ne connaîtrons jamais toute la vérité. Mais une chose est sûre : les États-Unis, certains membres de l’OTAN et l’Ukraine sont les principaux bénéficiaires de la disparition de Prigojine, tandis que le Kremlin n’y gagne absolument rien. Toutes les informations disponibles indiquent l’implication et la culpabilité de l’Occident.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/la-russie-herite-de-lodyssee-africaine.html?m=1

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 15 h 52 min

    Amen !

    https://www.conspiracywatch.info/notice/lechelle-de-jacob

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 16 h 06 min
  • matty

    Membre
    4 septembre 2023 à 17 h 19 min

    Oui je vais régulièrement sur conspiracy watch pour me tenir au courant dès sites où des personnages qui comme les virus présenteraient un intérêt particulier.

    Tu vois je surfe l’asymétrie de cette guerre.

    @Alexander

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 17 h 35 min

    Cher @matty

    Je vois surtout que tu m’envoies vers des sites à la noix en espérant que je gobe toutes ces salades, c’est comme ceux qui espèrent gagner au loto, ils savent qu’ils ont 99% de perdre mais ils jouent quand-même ( histoire de remplir les poches de Macron au passage 😉 )

  • matty

    Membre
    4 septembre 2023 à 18 h 13 min

    Ce site n’est pas pire que d’autres qui touchent des subventions comme conspiracy watch ou la presse des milliardaires.

    C’est un site généraliste qui reprend des publications. Comme à chaque fois, beaucoup à boire et peu à manger mais je me débrouille.

    Sinon je suis tjs preneur de sources, tu peux faire passer.

    @Alexander

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 18 h 39 min
Page 2 sur 8

Connectez-vous pour répondre.