L’avion de Prigojine en chute libre

  • L’avion de Prigojine en chute libre

    Publié par Membre Inconnu le 25 août 2023 à 19 h 52 min

    Bonsoir,

    Ça me turlupine depuis hier .🤨.

    Comment ça se passe lorsqu’on se fait atteindre par un missile en plein vol à 4000m ?

    Est ce qu’il y a dépressurisation, perte de conscience des passagers immédiatement ?

    Ou doit-on se voir mourir avec effroi, durant un temps qui paraitrait interminable, jusqu’au crash final ?

    Désolé de poser cette question ici, je m’adresse plutôt aux esprits scientifiques et cartésiens, si quelqu’un a des éléments d’information à ce propos, peut-être pourrait-il me renseigner…?

    Merci

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 mois, 2 semaines 7 Membres · 72 Réponses
  • 72 Réponses
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 août 2023 à 21 h 21 min

    @alexander Je ne suis pas du tout expert en aéronautique, mais, dépressurisation il y a, perte de conscience non , à 4000m l’air est encore respirable.

    Donc, à moins d’avoir été criblé par les débris de l’explosion ou tué par le souffle, je pense qu’on se voit mourir délicatement jusqu’au crash final.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2023 à 21 h 26 min

    @hautpotentieldeconneries

    Merci !

    Le coup de marteau sur la tête aurait été plus humain, alors 😧

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2023 à 0 h 56 min

    Il semblerait que ses derniers mots eurent été des insultes, se plaignant que l’avion allait s’écraser..( Info à vérifier 😉 )

    Merci pour ces précisions @hautpotentieldeconneries

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 août 2023 à 0 h 47 min

    @hautpotentieldeconneries

    En fait, l’avion était à 30 000 pieds, ce qui fait environ 9000 mètres d’altitude.

    En comptant à peu près 9 mètres par secondes de chute, ça lui aurait donné donc genre presque une vingtaine de minutes pour réfléchir au sens de la.vie avant de s’écraser au sol…

    Je me trompe ?