Pain Complet

  • Pain Complet

    Publié par Membre Inconnu le 28 octobre 2020 à 4 h 42 min

    Bon, qu’on me reproche de poster trop de sujets, je pense que je m’améliore,

    j’en poste moins et plus précis je pense,

    rien ne se fait en un jour non plus ! Si possible…

    Donc, voilà deux vérités qui cohabitent dans le même monde, opposées, mais fausses ni l’une ni l’autre :

    1 ) le pain complet est le pire aliment au monde

    2 ) le pain complet est le meilleur aliment au monde ( enfin avec plein d’autres trucs aussi )

    Donc explication : si t’as des pesticides dedans, le pain complet est grave mauvais cause tout se retrouve dans son son. Et c’est dans le son que se concentrent tous les pesticides.

    Par contre, pour un pain complet bio, là c’est top. Pas de pesticides, tu profites à fond du pain complet sans les inconvénients. Et les avantages de ce pain bio sont énormes. Du genre tu peux oublier ta baguette de pain blanc, mais clairement, bio ou pas.

    De toute façon c’est pas bien compliqué en général, tu achètes pas bio, tu achètes pesticides.

    Donc mauvais pour toi et la planète ( en plus des écocides que ça provoque )

    Ok, c’est un peu plus cher, mais on veut quoi ? Bouffer un peu moins et mieux ou se gaver de merde ?

    Biz à tous

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses


Contenus connexes :

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.