Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
L’eau du robinet
-
L’eau du robinet
Longtemps que je savais que c’était de la merde !
En Beauce, des jeunes femmes qui se retrouvent avec des nibards bien avant l’heure à cause des pesticides qui se retrouvent à l’eau du robinet
Sinon une belle carte de France ( que j’ai pas sous le coude j’avoue ) avec la contamination de cette eau niveau radioactivité
Le chlore qu’on fout dedans, génial aussi pour la santé, même si c’est “nécessaire”…
Et ce lien gentiment donné par @Lutindesbois2
https://mobile.agoravox.fr/actualites/sante/article/quand-les-oestrogenes-contaminent-119033
Qui prouve encore que l’eau du robinet reste définitivement de la merde
Et après, on nous saoule ( pourtant c’est de l’eau ) pour qu’on boive pas autre chose que ça sinon on est coupables de foutre du plastique dans la nature avec les eaux en bouteille ????
Mais on se fout de la tronche de qui là ? Bah de la nôtre évidemment !
PS : J’ai pas dit non plus que les eaux en bouteille étaient parfaites, mais grossièrement bien moins contaminées que cette eau du robinet c’est clair, après ça dépend des marques…
Et pour les eaux du robinet, ça dépend aussi des régions, j’avoue.
PS2 : ( c’est pas une vielle playstation ) en ce qui concerne le recyclage du plastique, on saoule les gens avec ça, mais merde ! Que les autorités fassent leur boulot ! Qu’on recycle comme il faut et qu’on arrête de nous faire chier bordel !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.