L’eau du robinet

  • L’eau du robinet

    Publié par Membre Inconnu le 8 septembre 2021 à 10 h 14 min

    Longtemps que je savais que c’était de la merde !

    En Beauce, des jeunes femmes qui se retrouvent avec des nibards bien avant l’heure à cause des pesticides qui se retrouvent à l’eau du robinet

    Sinon une belle carte de France ( que j’ai pas sous le coude j’avoue ) avec la contamination de cette eau niveau radioactivité

    Le chlore qu’on fout dedans, génial aussi pour la santé, même si c’est “nécessaire”…

    Et ce lien gentiment donné par @Lutindesbois2

    https://mobile.agoravox.fr/actualites/sante/article/quand-les-oestrogenes-contaminent-119033

    Qui prouve encore que l’eau du robinet reste définitivement de la merde

    Et après, on nous saoule ( pourtant c’est de l’eau ) pour qu’on boive pas autre chose que ça sinon on est coupables de foutre du plastique dans la nature avec les eaux en bouteille ????

    Mais on se fout de la tronche de qui là ? Bah de la nôtre évidemment !

    PS : J’ai pas dit non plus que les eaux en bouteille étaient parfaites, mais grossièrement bien moins contaminées que cette eau du robinet c’est clair, après ça dépend des marques…

    Et pour les eaux du robinet, ça dépend aussi des régions, j’avoue.

    PS2 : ( c’est pas une vielle playstation ) en ce qui concerne le recyclage du plastique, on saoule les gens avec ça, mais merde ! Que les autorités fassent leur boulot ! Qu’on recycle comme il faut et qu’on arrête de nous faire chier bordel !

    cinematographe a répondu il y a 2 années, 7 mois 7 Membres · 50 Réponses
  • 50 Réponses
  • geapix

    Membre
    8 septembre 2021 à 10 h 21 min

    Je te trouve bien furax en ce moment. Je me demande si ta compagne est dans sa mauvaise période mensuelle.

    Je me demande pourquoi tu t’en prends à l’eau du robinet au lieu de t’en prendre aux pesticides et à la radioactivité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 10 h 34 min

    @geapix

    Je te trouve bien furax en ce moment.

    C’est ma nature d’être furax contre les injustices, quoi de mal à ça ?

    Et quoi de bien surtout par rapport à ça plutôt ?

    Car nous dire no problem par rapport à cette flotte de merde, y’a rien qui gigote là-haut ?

    Désolé, je me calme : y’a rien qui t’interpelle plutôt ?

    Je me demande si ta compagne est dans sa mauvaise période mensuelle.

    Ma vie privée, tu me demandes d’en parler ? Bah ce sera pas le cas.

    Je me demande pourquoi tu t’en prends à l’eau du robinet au lieu de t’en prendre aux pesticides et à la radioactivité.

    Pour cette simple raison : ces merdes se retrouvent dans cette flotte, et j’avoue sincèrement que c’est pas moi qui puisse gérer ce problème. Donc ce problème existe et donc j’en parle. Aussi simple que ça.

  • geapix

    Membre
    8 septembre 2021 à 10 h 42 min

    Tu es bien trop modeste. Aussi faible soit-il, ton avis compte. Même au niveaux de la réglementation des pesticides. L’opinion publique influence les décisions politiques, en tout cas, dans certains pays…

    Je te taquine concernant ton animosité. Tu as le droit d’être en colère. Je ne pense pas que ce soit contre les bons choses, mais ce n’est que mon avis.

    Je ne m’intéresse pas à ta vie privée en toute sincérité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 11 h 33 min

    @geapix

    Tu es bien trop modeste. Aussi faible soit-il, ton avis compte.

    Tu me fais un compliment pour m’en mettre une dans la tronche derrière, c’est grillé non comme mode de fonctionnement ?

    Toi aussi tu fais parti à présent des gens qui cassent sur ce site juste histoire de casser à ce que je vois.

    D’ailleurs sois logique avec toi-même, si mon avis est si faible selon toi, est-ce qu’il compte dans ce cas ? Pas logique ton propos !

    Même au niveaux de la réglementation des pesticides. L’opinion publique influence les décisions politiques, en tout cas, dans certains pays…

    L’opinion publique influence clairement mes chaussettes à ce sujet, à moins qu’on soit très très très nombreux à dénoncer ce problème, et encore ! Donc je parle pas ici juste des pesticides, mais de ceux-ci qu’on retrouve dans l’eau du rob ! Ce qui est encore un autre combat, et pas que celui des pesticides !

    Je te taquine concernant ton animosité.

    J’ai d’animosité envers personne, même envers celui que je cartonne, car c’est juste qu’il l’aura mérité.

    Tu as le droit d’être en colère.

    Ah mais c’est plus qu’un droit, c’est carrément un devoir ! Pour celui qui voit ce genre de problème en face.

    Je ne pense pas que ce soit contre les bons choses, mais ce n’est que mon avis.

    Ah bah non, s’insurger contre une eau de merde qu’on vend comme bonne, c’est s’insurger contre une bonne chose LOL

    Je ne m’intéresse pas à ta vie privée en toute sincérité.

    Ah bah j’avais déjà une belle jambe, même 2, mais merci en tout cas !

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 53 min

    Oui il est frustré, du coup il est en colère.

    Le pauvre, c’est triste. 😭

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 58 min

    @Lutindesbois2

    Je parle d’un sujet sérieux, je pensais que ça aurait pu t’intéresser

    Et tu me cartonnes avec :

    “Oui il est frustré, du coup il est en colère.

    Le pauvre, c’est triste.”

    Tellement facile d’insulter gratos, c’est du raz des pâquerettes !

    Je suis pas frustré ni en colère, j’expose un point de vue sur une situation somme toute grave

    Donc que tu prennes ça pour de la frustration, c’est ton problème, pas le mien !

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 23 min

    Je suis compatissant, voila tout.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 31 min

    @Lutindesbois2

    Je suis compatissant, voila tout.

    Mais arrête de faire ton gentil là, c’est clairement de l’arnaque et toi le sais mieux que personne

    Tu compatis à ta grand-mère et à rien de plus, c’est prouvé dans tous tes derniers messages qui ne sont que provoc de merde pauvre gars

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 37 min

    Je ris tellement, j’en ai mal au ventre!

    Je suis un arnaqueur honnete! Je fais des farces de lutin, et ça t’occupe bien 😜

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 42 min

    @Lutindesbois2

    Je ris tellement, j’en ai mal au ventre!

    Bah t’inquiète, t’es pas loin de l’indigestion de ta propre connerie

    Comme ça tu pourras te torcher avec des feuilles d’arbre comme tu aimes

    Je suis un arnaqueur honnete!

    Pas d’antinomie dans ce propos donc ?

    Je fais des farces de lutin, et ça t’occupe bien

    Non, ce qui m’occupe bien c’est de te foutre ta tronche dans ton cul, chose que je fais depuis quelques heures d’ailleurs, et t’as raison c’est cool !

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.