Bonsoir également
Vous êtes très jeune, et avez quasiment l’éternité (d’un point de vue psychologique bien sûr) devant vous, pour accomplir toutes sortes d’expériences au cours de votre vie …
Vous fournissez trop peu d’élément sur vos états d’âmes, pour savoir de quoi il en retourne exactement …
A mon avis c’est une petite déprime légère, simple suggestion intuitive de ma part.
Pour agrémenter les sorties festives des fêtes de fin d’année, je suis aller voir le dernier “Star Wars” produit par les studio Disney avec ma soeur et son conjoint…
C’est un mauvais fast food indigeste à mon sens, sensé s’adresser aux générations d’adolescents actuels (Le premier film de la série date de 1975 tout de même !), usiné comme une barre d’HLM, avec des modules préfabriqués tout prêts à s’assembler, comme un projet d’urbanisme industriel lénifiant, planifiant une cité dortoir pour travailleurs immigrés ?
Sincèrement pour vous remonter le moral dans votre région du Morbihan, je vous conseille en revanche le film que je suis allé voir avec ma mère à cette même période, “Notre Dame” sortie depuis peu de temps au cinéma.
C’est une comédie de moeurs un peu loufoque, une véritable satire sociale en phase avec son temps, réalisée peu de temps avant l’incendie de la cathédrale Notre dame à Paris.
Je trouves la parodie et le pastiche brossant la vie parisienne assez réussi, le méli mélo de rebondissements au sujet des passions amoureuses teinté de réalisme, de surréalisme, et d’onirisme à la fois, tout plein de fantaisie …
Les acteurs sont très adultes, nettement au dessus de votre tranche d’âge.
Cependant je vous le conseille vivement, pour égayé votre esprit, vous rafraichir par sa bonne humeur, c’est une bonne thérapie si vous êtes présentement un peu déprimée ?
https://www.youtube.com/watch?v=ErMOYOP0Qio