Zebrette, qui ne tente rien n’a rien

  • Zebrette, qui ne tente rien n’a rien

    Publié par annanas le 27 novembre 2019 à 2 h 22 min

    Bonsoir,

    Triste et pluvieux mois de Novembre. Solitaire, je laisse un post sur le forum en espérant être ensoleillée par un potentiel partenaire.

    J’ai 19 ans, je vis dans le Morbihan et je suis terriblement célibataire. Je ne sais pas vraiment  ce que je suis censée dire pour attirer son intention. J’ai pris le temps de répondre à pleins de questions me concernant sur mon profil, j’imagine que ça peut être un avant goût.
    Le reste ce fera j’imagine au feeling.

    Dans l’espoir d’éveiller sa curiosité, j’attends son mp.

     

    xx

    cinematographe a répondu il y a 4 années, 2 mois 5 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • fourmi

    Membre
    30 novembre 2019 à 17 h 54 min

    Bonsoir Annanas,

    Je sens un peu de désespoir dans ton message. Le mois de novembre est un mois pas facile, c’est ce qui en fait un mois exceptionnel.

    Outrepasse l’humeur générale du moment… 😉 Cette année c’est un mois magnifique. Les arbres n’ont pas encore perdu leurs feuille, la météo n’est pas claimante, mais la pluie c’est la vie.

    Et quoi de plus agréable qu’un thé chaud après une marche dans les forêts détrempées.  😉

    Garde espoir et être 2 ce n’est pas forcément la panacée… Je sais que ce n’est pas facile, je suis passé aussi par ces moments de solitude post festivité. Mais on est assez malin pour créer notre propre bonheur… crois moi.

    A disposition pour essayer de te remonter le moral si nécessaire.

    David

     

     

  • hututri

    Membre
    30 novembre 2019 à 18 h 41 min

    Tenter un truc pour une personne de notre type, c’est déjà une super bonne chose!

  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 21 h 53 min

    Salut @annanas !

    Ton message ne m’a pas laissé insensible. Et, habitant également le Morbihan, je me suis permis de t’envoyer une invitation au groupe du département.

    Avec quelques autres du groupe, on essaye d’organiser une rencontre IRL. Pour l’instant, ce n’est qu’à l’état de projet mais je ne désespère pas. (même si on n’est que 2 ou 3 !)

    Alors, c’est sûr que c’est légèrement hors sujet par rapport au groupe dans lequel tu as posté ce sujet mais, si je ne me trompe pas, toute rencontre amoureuse commence d’abord par une rencontre, non ? Et puis rencontrer des gens en vrai, ça fait toujours  du bien au moral. Crois-en l’expérience du grand solitaire que je suis malgré moi.

    Alors à très vite ! 😉

    Et sinon, pour ce coup de mou que tu évoques, ça me semble être une dépression saisonnière, un peu de vitamine D ne devrait pas te faire de mal (là encore je parle d’expérience). Parles-en à ton médecin.

  • annanas

    Membre
    2 décembre 2019 à 0 h 42 min

    Bonsoir @fourmi

    Je sais bien, j’ai la chance d’habiter à 5 minutes de la mer alors j’en profite malgré les températures qui se font de plus en plus basses !

    Oui c’est vrai mais j’aimerai bien trouvé quelqu’un sur le même mood que moi avec qui échanger. J’ai eu des soucis de santé il y a encore quelques mois, je suis encore en convalescence, puis mes amis sont en études alors le temps est long toute seule. Mais ça va globalement je suis en petite déprime mais les fêtes approchent, et ma famille est très présente aussi.

    Avec plaisir on peut échanger par mp si tu veux!

    biz

  • annanas

    Membre
    2 décembre 2019 à 0 h 43 min

    Ouais @hututri t’as raison, c’est ma thérapeute qui m’a donné cette idée

  • annanas

    Membre
    2 décembre 2019 à 0 h 46 min

    Bonsoir @pulsar

    ah oui super je vais aller y jeter un œil ! Ouais c’est clair c’est une bonne idée, pourquoi pas!

    Et oui c’est tout à fait ça, c’est la période ! Je vais voir ça c’est pas une mauvaise idée 🙂

     

  • hututri

    Membre
    3 décembre 2019 à 0 h 05 min

    Tiens,

    j’ai souvent entendu parler des thérapies en tous genres, mais je ne me sens pas assez en difficulté pour y aller.

    Elle t’a fait avancer, cette personne ? Tu te sens mieux sous quels aspects ?

  • annanas

    Membre
    3 décembre 2019 à 14 h 53 min

    @huturi Elle est spécialisé dans les zèbres, en étant un elle même. Elle m’aide bcp a comprendre mes actes, à décrypter mes émotions. On parle énormément sur ce que je ressens.. fin c’est une super thérapeute, je vide mon sac, j’apprends sur moi. Mon père est zèbre aussi donc je le comprends mieux aussi.

    Moi j’ai traversé des sales périodes alors j’ai besoin d’y revenir pour mieux sentir et éviter de culpabiliser ou de replonger.

  • cinematographe

    Membre
    26 décembre 2019 à 21 h 21 min

    Bonsoir également

    Vous êtes très jeune, et avez quasiment l’éternité (d’un point de vue psychologique bien sûr) devant vous, pour accomplir toutes sortes d’expériences au cours de votre vie …

    Vous fournissez trop peu d’élément sur vos états d’âmes, pour savoir de quoi il en retourne exactement …

    A mon avis c’est une petite déprime légère, simple suggestion intuitive de ma part.

    Pour agrémenter les sorties festives des fêtes de fin d’année, je suis aller voir le dernier “Star Wars” produit par les studio Disney avec ma soeur et son conjoint…

    C’est un mauvais fast food indigeste à mon sens, sensé s’adresser aux générations d’adolescents actuels (Le premier film de la série date de 1975 tout de même !), usiné comme une barre d’HLM, avec des modules préfabriqués tout prêts à s’assembler, comme un projet d’urbanisme industriel lénifiant, planifiant une cité dortoir pour travailleurs immigrés ?

    Sincèrement pour vous remonter le moral dans votre région du Morbihan, je vous conseille en revanche le film que je suis allé voir avec ma mère à cette même période, “Notre Dame” sortie depuis peu de temps au cinéma.

    C’est une comédie de moeurs un peu loufoque, une véritable satire sociale en phase avec son temps, réalisée peu de temps avant l’incendie de la cathédrale Notre dame à Paris.

    Je trouves la parodie et le pastiche brossant la vie parisienne assez réussi, le méli mélo de rebondissements au sujet des passions amoureuses teinté de réalisme, de surréalisme, et d’onirisme à la fois, tout plein de fantaisie …

    Les acteurs sont très adultes, nettement au dessus de votre tranche d’âge.

    Cependant je vous le conseille vivement, pour égayé votre esprit, vous rafraichir par sa bonne humeur, c’est une bonne thérapie si vous êtes présentement un peu déprimée ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ErMOYOP0Qio

Connectez-vous pour répondre.