Zébrée cherche Belle d'âme !

  • laromaine25

    Membre
    10 juin 2019 à 17 h 58 min

    Beau de l’air eut été préférable !

  • laromaine25

    Membre
    10 juin 2019 à 18 h 01 min

    Ah, je t’imaginais plus jeune !!!

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 18 h 06 min

    Je con-chie Boredel et toutes ses plaintes, tous ses pleur, geignard. Je préfère Arthur dont “les effarés”
    “Quand, sous les poutres enfumées
    Chantent les croûtes parfumées
    Et les grillons” est (pour moi) un pur bijou :o)

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 18 h 07 min

    (je sais, je fais moins que mon age ;o) )

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 18 h 24 min

    Niveau pouêt, un de mes chou-chous, c’est Mallarmé pour son coup de dés mais sinon bien-sûr Prévert, Desnos ou Ponge et les Oulipo ainsi que leurs petits copains :o)

  • elha

    Membre
    10 juin 2019 à 19 h 38 min

    Amitié homme/femme je veux y croire mais finalement assez rare…pour finir sur des tentations Amoureuse non réciproque de mon côté. Mais de belles rencontres néanmoins 🙂

    Amitié femme/femme, car ici n’est pas posée, rare également car les possibles sembles peu engageant, souvent de mon côté. Donc précieuse à mes yeux, car très très rares. En somme, j’en reviens/remet à cette ‘connexion’ qui fait La différence et/ou peut être mon cas de personne Zébrée ‘comme ils disent’ car non testée … 🙂

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 19 h 49 min

    Je t’écris en écoutant Chet Faker… connaissais pas, merci ;o)

  • laromaine25

    Membre
    10 juin 2019 à 20 h 10 min

    d’âme Elha,

    idem for me,

    Une évidence bien que non testée ! L’Amitié vécue comme en Amour d’une intensité telle à un tsunami peut faire peur car exigeante et n’a de limite QUE la partie charnelle.

  • axel22

    Membre
    25 février 2024 à 11 h 02 min

    Pour l’amitié homme/femme, il y a quand-même quelques problèmes mais c’est pas impossible. Déjà, il y a la méfiance que l’homme surtout mais plus rarement aussi la femme s’attache dans la relation et aille envie de plus. En effet, comment espérer une amitié durable si un des deux souhaite davantage. Je dirai qu’il faudrait que les deux personnes ne soit pas intéressés pour faire simple. Puis, il y aussi la peur de s’attacher et de ne pas réussir à accepter l’attirance dans une amitié sans envisager plus 🙂 C’est très brouillon mais n’hésitez pas à me compléter !

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.