Zébrée cherche Belle d'âme !

  • Zébrée cherche Belle d'âme !

    Publié par laromaine25 le 10 juin 2019 à 15 h 48 min

    La femme Zèbre que je suis est en quête certes, d’échanges, de partages autour des mots voire des maux …

    Mais, C’est d’une ode à l’AMOUR dont il est question !!!

    Oui, l’HYPER ou encore la Zébrée que je suis cherche à vibrer pour un Amour passionné et partagé pleinement par une Zébrée tout aussi mure qui, sinon proche géographiquement, le sera par la beauté de l’âme !

     

    axel22 a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 4 Membres · 29 Réponses
  • 29 Réponses
  • elha

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 01 min

    Bonjour laromaine25,

    Quelques mots que j’ai trouvé touchants.

    Il est vrai qu’il n’est pas si simple de trouver cette connexion qui pourrait faire le début d’une rencontre,

    Bienvenue à toi,

  • laromaine25

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 05 min

    Bonjour Elha Fitzgerald !

    Merci pour ces quelques mots fort sympathiques !

    Au plaisir

     

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 09 min

    Héhé, je savais que ces dernières phrases ne laisseraient pas indifférentes (ni indifférent, je suppose)
    C’est un don avec les mots, quand ils sortent de mon cœur, quand je suis dans un “état” où je ne pense plus qu’à la suite de la phrase, où je cesse de réfléchir, alors, parfois (souvent) ça fait mouche, mes flèches sont acérées et ma visée sûre… pour ce à quoi ça me sert…
    ;o)
    Toussa pour masquer tant bien que mal une réelle émotion de vous avoir lues, mesdames

  • elha

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 20 min

    Les mots, parfois, souvent, peuvent limiter l’expression d’un sentiment, d’une émotion si fortement ressenti.

    Le plus intime est alors ressenti, non dit et s’il peut être pargagé sans mots dire, un trésor… je pense 🙂

    Je crains de ne pas être ‘claire’…

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 42 min

    Je pense (c’est mon mode de fonctionnement) que plus je me rapproche sans fard ni évitement de la racine de l’émotion que je veux transmettre, moins je parle de moi et plus je m’adresse à ce qui fait de nous des humains qui partageons somme toute un bon paquet de points communs  :o)
    Je pense aussi que tu es très claire, si tu penses que ce je t’écris est une réponse, on s’est compris, sinon c’est peut être que je suis trop auto-centré…

  • laromaine25

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 47 min

    ” Claire” assurément bien qu’ elha !

    Les mots ont une force qui, je le pense.. Non, j’en suis certaine  peuvent “faire mouche”, comme le dit très bien, Mister Frogzila !

    J’ai, aussi, sachez, le verbe très acéré,  ” à serrer” pour peu que ladite flèche de Cupidon ne daigne accepter cette invitation au voyage !

  • elha

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 49 min

    @frogzila

    Jolie réponse et claire, j’ai souri en lisant ta dernière phrase … merci 🙂

    @laromaine

    Rien à voir avec Ella Fitzgerald, même si là tu touches un sujet sensible, la musique !!

    🙂

     

  • laromaine25

    Membre
    10 juin 2019 à 16 h 56 min

    Ah mais, c’était un clin d’oeil quant à la Diva solaire du Jazz que j’aime assurément ! Tout comme la Grande, l’immense, Nina Simone qui elle, est la Diva plus lunaire du JAZZ…Une zèbre, diagnostiquée bipolaire

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 17 h 05 min

    J’ai enfin compris @laromaine, on peut dire que tu m’as déstabilisé car j’ai pris, dans un premier temps tes réponses à ce que je pensais être mon post comme étant adressées à @Elha
    j’étais un peu perdu et m’excuse de ne pas t’avoir répondu d’autant qui niveau clarté, ton message est pour le moins solaire!!! ;o)

    ça m’a peut-être même un peu troublé ;o)

  • laromaine25

    Membre
    10 juin 2019 à 17 h 12 min

    Non soucy, Ophély !

    Troublé, j’ose espérer que pas trop, tout de même, à moins que Mister Frog Godzilla ne soyez pourvus de prothèse mammaires !!!

    (sourire)

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.