Relations sans prise de tête en Belgique

  • Relations sans prise de tête en Belgique

    Publié par Membre Inconnu le 4 septembre 2023 à 22 h 01 min

    Bon, je me lance. Chez les zèbres, il y a manifestement 2 categories dans le rapport au sexe: les hypersexuels et les hypo. Lentre-deux, le raisonnable, l’équilibre ne semble pas etre ce qui nous caracterise le plus. Moi, je fais clairement partie de la 2ème catégorie. J’ai un sens particulier de la sensualité. J’ai énormément besoin de délicatesse, de toucher, de caresser et d’avoir des relations sexuelles. J’ai aussi énormément besoin de donner toutes ces choses, donner des sensations, des moments de tendresse, … j’ai essayé des relations classiques, mais, hormis le fait d’avoir des besoins sexuels plus importants que mes partenaires, le fait d’être un zèbre dans une relation classique finit par faire souffrir. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas trouvé la partenaire idéale, mais on finit tjs par se poser bcp de questions, par tout complexifier et, au final, on en souffre. Alors, maintenant, je voudrais me libérer de tout cela, libérer ma tête et profiter à fond sans tabou de mon besoin d’avoir et de donner de l’affection. C’est pour quoi, si vous vous reconnaissez dans ma description et que vous habitez ou êtes de passage en Belgique, que vous recherchez un partenaire stimulant pour une relation exclusivement dédiée aux bons moments (et donc avec les prises de tête des couples classiques en moins), n’hésitez pas à me contacter 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 mois, 3 semaines 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 23 h 14 min

    Je ne suis pas en Belgique et je suis en couple. En ce moment en fait depuis quelques années, je me pose la question du pourquoi je me suis retrouvée en couple avec un normal pensant que je soupçonne d’être un pervers narcissique caché. Une des réponses que j’ai pu trouver c’est que dans l’adolescence les garçons qui m’ont le plus rejetté étaient justement des surefficients mentaux. Je viens de retrouver un ancien journal intime et dedans je vois bien entre les lignes que ces garçons m’avaient rejeté pour aller avec des filles un peu plus normal. Du coup je crois que j’en veux beaucoup aux hommes surefficients et c’est pour ça qu’à mon tour tous ceux qui se sont présentés par la suite je les ai rejeté.

    Excuse moi d’avoir écrit sous ton post mais le fait que tu accepte le fait que tu aies besoin d’une personne surdoué m’a juste fait réfléchir sur le fait que nous sommes beaucoup de surdoué comment se fait-il que beaucoup d’entre nous ne forment pas finalement des couples ensembles. Parce que je pense vraiment que pour pouvoir former un couple avec un autre surdoué il faut d’abord franchir le cap de s’accepter entièrement. Car l’autre surdoué sera notre miroir à nous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 23 h 23 min

    @Felicita007

    Un miroir aux alouettes, comme tout bon miroir…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 23 h 33 min

    C’est quoi un miroir aux alouettes ? Une expression ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 23 h 51 min

    @Felicita007

    Oui

    (Sens figuré) Chose séduisante mais trompeuse.

  • samyarcher

    Membre
    8 septembre 2023 à 20 h 06 min

    Tchu! J’aurais du ouvrir un topic “relation suivie monogame fidèle avec blindé de sensualité, caresses, sexe, complicité honnêteté, tendresse et affinités”! L’amûûr, quoi! Ca risquerait de déclencher une marée humaine emplie de phéromones, d’érotisme, de stupre et de luxure! …si seulement… 😅🙃😆 …😭😭😭

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 septembre 2023 à 12 h 53 min

    Salut et désolé du retard. En effet, je n’ai pas reçu de notification concernant ta réponse.

    Donc merci poir ta réponse. Et bien, écoute, moi, je pense que je suis tjs sorti avec des HP (non diagnostiqués). J’ai tjs voulu faire ma vie avec. Mais, alors que les deux derniers personnes avec qui je suis sorti voulaient à priori la même chose, la 1ere m’a trompé au bout de 3 ans et demi et la 2eme plaçait la barre beaucoup beaucoup trop haute. Dans les 2 relations, j’avais l’impression de m’écraser pour que notre couple continue. Je ne veux plus m’écraser pour qui que ce soit.

  • olbius

    Organisateur
    14 septembre 2023 à 15 h 25 min

    @jfg

    En effet, je n’ai pas reçu de notification concernant ta réponse.

    Il faut cliquer sur le bouton “S’abonner” pour recevoir les notifications d’une Discussion en particulier.

    Si tu choisis de recevoir les notifications par mail (tout est réglable pour chaque type de notifications dans le profil, tu peux les recevoir soit au sein de la plateforme, soit par mail, soit les deux 🙂 ), comme pour n’importe quel autre site, il faut faire attention à bien vérifier que le mail n’est pas arrivé dans les spams (courriers indésirables). Si c’est le cas, il faut indiquer dans le logiciel de messagerie que le mail en question n’est pas un spam et ajouter l’expéditeur de l’email aux expéditeurs approuvés / carnet d’adresses, afin d’éviter le problème à l’avenir.

    Après, un problème est toujours possible, en particulier sur les adresses mail Microsoft (type Hotmail / Outlook / Live / MSN…), qui historiquement ont toujours eu un filtre antispam assez… caractériel, disons. 😅 Il laisse passer sans souci des spams horribles, et il bloque des mails légitimes parfois sans même les laisser arriver jusque dans la boîte spams, donc l’utilisateur ne reçoit en effet rien du tout. Plus récemment, le marché doit s’adapter à certaines nouvelles mesures mises en place par d’autres FAI, par exemple Orange a effectué certains changements récemment qui entraînent aussi beaucoup de problèmes de délivrabilité

    C’était la minute nécessaire du digital, mais je me suis dit que ça pouvait aussi aider quelques membres et j’ai essayé de rester concis 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 septembre 2023 à 22 h 20 min

    Ben, par exemple, ici, j’ai bien reçu la notification pour dire que tu m’as répondu 🙃

    Ta réponse me fait rire car c’est bien une réponse de HP. Surtout en finissant par “j’ai essayé d’être concis”^^

    En fait, je voulais directement répondre à https://rencontre-surdoue.com/membres/felicita007/ mais ca a juste répondu à toute la discussion avec tous les intervenants alors que j’ai été sur la réponse de félicita et ai coché “répondre à” 🙃

Connectez-vous pour répondre.