Rencontre amoureuse
Ce groupe dédié à la rencontre amoureuse entre surdoués sert à faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour... Voir la suite
Relations sans prise de tête en Belgique
-
Relations sans prise de tête en Belgique
Bon, je me lance. Chez les zèbres, il y a manifestement 2 categories dans le rapport au sexe: les hypersexuels et les hypo. Lentre-deux, le raisonnable, l’équilibre ne semble pas etre ce qui nous caracterise le plus. Moi, je fais clairement partie de la 2ème catégorie. J’ai un sens particulier de la sensualité. J’ai énormément besoin de délicatesse, de toucher, de caresser et d’avoir des relations sexuelles. J’ai aussi énormément besoin de donner toutes ces choses, donner des sensations, des moments de tendresse, … j’ai essayé des relations classiques, mais, hormis le fait d’avoir des besoins sexuels plus importants que mes partenaires, le fait d’être un zèbre dans une relation classique finit par faire souffrir. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas trouvé la partenaire idéale, mais on finit tjs par se poser bcp de questions, par tout complexifier et, au final, on en souffre. Alors, maintenant, je voudrais me libérer de tout cela, libérer ma tête et profiter à fond sans tabou de mon besoin d’avoir et de donner de l’affection. C’est pour quoi, si vous vous reconnaissez dans ma description et que vous habitez ou êtes de passage en Belgique, que vous recherchez un partenaire stimulant pour une relation exclusivement dédiée aux bons moments (et donc avec les prises de tête des couples classiques en moins), n’hésitez pas à me contacter 😉
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.