Recherche des personnes habitant en Belgique

  • Recherche des personnes habitant en Belgique

    Publié par Membre Inconnu le 1 février 2018 à 20 h 00 min

    Bonsoir,
    Je souhaiterais être en contact avec des personnes qui habitent en Belgique de préférence 🙂
    Je n’ai évidemment rien contre les personnes habitant en France ! C’est simplement une question de proximité et donc de facilité pour d´éventuelles rencontres ou renseignements sur la prise en charge des adultes HP en Belgique

    olivierj a répondu il y a 4 années, 10 mois 15 Membres · 28 Réponses
  • 28 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Organisateur
    1 février 2018 à 20 h 07 min

    Bonsoir @mel-issa et bienvenue !
    J’ai déplacé ton sujet dans le groupe Belgique où il trouve parfaitement sa place, il te suffit de rejoindre le groupe pour pouvoir participer 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 février 2018 à 19 h 17 min

    mel-issa a fait long feu visiblement 🙂

    Je relance donc courageusement son sujet. On est sur un site de rencontres après tout.

    J’aimerais moi aussi faire des(une) rencontre(s) sur la Belgique. Habitant “dans le sud”, le nord de la France me convient aussi (même si faut rouler à 80km/h 😉 )

    Je ne vous cache pas que même si j’aime les discussions viriles, je fais plutôt cette démarche en vue de rencontre(s) féminine(s).

    Je ne vais pas me re-présenter, je l’ai déjà pas mal fait par ci par là sur ce forum mais vous constaterez déjà que je suis un optimiste; au point de mettre le pluriel entre parenthèses. 🙂

    Au plaisir, peut-être…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2018 à 13 h 58 min

    Sinon, un hamster peut-être ?…. Une plante verte ? 😉 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2018 à 19 h 55 min

    Je suis la x) Du Coté de charleroi personnellement, je ne suis pas contre l’idée de rencontre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2018 à 10 h 40 min

    Merci Augure, je me sens moins seul 🙂 .

    Je suis moi-même carolo “de souche”. Je me suis expatrié, besoin de verdure.

    On peut aussi organiser un truc à plusieurs (en tout bien tout honneur 😉 ). Ce sera peut-être moins flippant que mon précédent message pour les dames ? Bon évidemment nous ne sommes pas très nombreux à venir du plat pays je pense…

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 février 2018 à 17 h 31 min

    Bah 3-4 c’est déjà un petit resto de faisable (attention je suis végétalien 😀 histoire d’emmerder le monde).

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 mars 2018 à 13 h 52 min

    Hello,
    De souche carolo, je vis à Bruxelles depuis une vingtaine d’années…
    Partante aussi, pour un resto, expo, une balade dans ma ville ou ailleurs…
    à bientôt…

  • morganelafee

    Membre
    5 mars 2018 à 19 h 23 min

    Bon mon message est inutile mais je l’écris quand même, suis sur Bruxelles qqs jours en ce moment en vacances mais ça ne doit pas être ce que tu recherche anonyme
    Jean :je suis une femme mais j’ai rien contre les discussions viriles :)! Cassons les stéréotypes…
    Sinon, je vis à Nantes mais je découvre la Belgique et ce pays me plaît bien !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2018 à 14 h 23 min

    Salutations camarades!

    Je vie en France, mais à 3 minutes en vélo de la Belgique, donc ça compte non ?!

    Je suis partant pour une rencontre, Charleroi semble s’affiner à la vue des premières réponses ?! Je ne suis pas contre, je connais pas, donc pourquoi ne pas tenter l’expérience!

    Une expo, une rando/balade, un resto ?
    Balade, je vous laisse me guider.
    Niveau expo, j’ai repéré ça :
    http://www.bps22.be/fr/Expositions
    http://www.charleroi.be/?q=node/3069&Docid=3880
    http://www.museephoto.be/actuelles.html

    Et puis il faudrait se caler une date aussi non ?!

    à toute!

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2018 à 15 h 52 min

    Au chômage pour le moment, voici mes dispos prochaines :
    Mardi 20 mars
    Jeudi 22 mars
    Vendredi 23 mars
    Samedi 24 mars
    Mardi 27 mars
    Jeudi 29 mars
    Vendredi 30 mars
    Samedi 31 mars
    Dimanche 1er avril

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.