Recherche des personnes habitant en Belgique


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 avril 2018 à 11 h 25 min

    @zazie
    ça marche!

  • spokette

    Membre
    15 avril 2018 à 12 h 21 min

    Si des activités s’organisent à Bruxelles ou dans le pays, je viendrai vous rejoindre pour faire connaissance, je suis souvent partie en vadrouille à l’Etranger donc je verrai avec les dates proposées 🙂

  • diaw

    Membre
    4 mai 2018 à 3 h 00 min

    bonsoir vous etes ver quel coin en ardenne je viens juste de mettre mon pull de rayure

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mai 2018 à 10 h 24 min

    @diaw
    Hello et bienvenu ici!
    Viens nous rejoindre sur le tchat/discord belge. Tu auras les infos.
    Voici le lien:

    https://discord.gg/WpXAwJq

  • gillas

    Membre
    1 juin 2018 à 13 h 07 min

    Bonjour à tous,
    Mon smartphone n’aimant pas la fonction calendrier du groupe, je vais publier ici les information sur la rencontre liégeoise qui se ferra le 5 juin(elle est bien sur ouverte à tous).

    Rencontre informelle autour du thème : “les bars de liège ”

    l’idée est de simplement prendre un verre, parler de tout, ou de rien, en voyageant à la découverte des bars liégeois les plus particuliers, iconiques ,
    A la base ce n’était qu’un verre entre amis, qui s’est décidé à s’ouvrir au autres équidés rayés 🙂
    Donc la rencontre débutera à 20:15,et le lieu de rendez vous serra la place cathédrale.

    Pour y venir, envoyez moi un message,je vous communiquerai mon numéro afin de faciliter les choses. il y’as aussi possibilité que je vous héberge, si vous avez de quoi vous créer un coin douillet.

    Bises zébrée !

    Gilles

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2018 à 18 h 27 min

    @gillas
    Super!!!!!😉

  • romv

    Membre
    14 avril 2019 à 22 h 54 min

    Bonjour à tous/toutes.

    Je remonte un peu ce “vieux” topic, mais est-ce qu’il y aurait des gens sur la région d’Ottignies/LLN/Wavre ?

    Merci ^^

  • olivierj

    Membre
    30 juin 2019 à 19 h 13 min

    Et sur Tournai ? 🙂

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.