Recherche des personnes habitant en Belgique


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olivierj

    Membre
    24 mars 2018 à 22 h 45 min

    Intéressé 🙂 et disponible le WE prochain

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2018 à 1 h 36 min

    Bon, on le fait, bordel ?

    J’en peux plus, je viens de faire une soirée “comme les autres” ,concert, alcool, “guindaille”. J’ai failli crever ! Pourquoi les gens s’agitent, se draguent de façon vulgaire et primaire, sont prêt à tout pour “niquer”, à croire qu’ils veulent juste un contact purement physique, du cul du cul du cul. Je me suis senti seul, tellement seul, alors que des dizaines de personnes remuaient autour de moi.

    Je veux du sincère, de l’authentique, du vrai, des sentiments, des émotions….de la douleur si il le faut… pas de l’insipide, pas du paraître, pas de légèreté…je veux du qui prend aux tripes, du qui fait chavirer, de l’enivrant, du qui fait mal…

    S’il vous plaît, partageons, communions, vivons ensemble ce qui semble utopique. Que risque-on de pire que ce que la société peut nous proposer ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2018 à 12 h 48 min

    Je me suis un peu emporté là. Enfin au moins j’extériorise 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2018 à 15 h 32 min

    Bon ben moi , je suis en Ardenne Belge, et y’a personne dans le coin. Je me console entretemps avec le cadre naturel de la région 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2018 à 18 h 16 min

    Hey!!!!!
    @jean
    @olivierj
    Je suis de retour!
    On se retrouve cette semaine sur Tchat/discord et on fixe un rdv!!!!
    PS: tout le monde est le bienvenu!!!!!

    Allez, le printemps est là, en plus….😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2018 à 18 h 38 min

    @samyarcher

    Si ça te dit, viens nous rejoindre sur tchat/discord, nous sommes en train d’organiser une rencontre….
    Tu es le bienvenu…😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2018 à 13 h 09 min

    SamyArcher#1224 sur discord 😉

  • helico23

    Membre
    1 avril 2018 à 2 h 55 min

    @jean Haha j’ai vu guindaille j’ai cliqué, voilà quelque chose que j’ai découvert en Belgique (ai longtemps vécu en France). Je n’ai jamais compris pourquoi les étudiants, et certains de leurs parents nostalgiques, étaient si fan de ces festivités.

  • gillas

    Membre
    13 avril 2018 à 21 h 07 min

    Bonjour à tous !
    Un belge de plus dans le groupe, et de Lieeecch de qui plus est !
    Intéressé par l’idée de potentielles rencontres, qu’elles soient viriles ou pas, je vous signale un enthousiasme contenu par un emploi du temps sacrément compressé.
    Reste que je me ferai un plaisir de me déplacer si mes congés tombent à pic.
    (moi c’est Gilles)
    Je reste attentif et ouvert.

    Ps: Jean, j’ai trouvé ton message de retour de soirée “normale” touchant, un sentiment déjà ressenti plein de fois, et pas seulement en soirée. C’est d’ailleurs une de ses variantes (travail 2.0) qui me pousse ici. 😉

    Bises !

  • zazie

    Membre
    15 avril 2018 à 1 h 57 min

    Salut,
    Sur Brx aussi. Pour la prochaine rencontre 😉

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.