En recherche de moments tendres (30, 84 ou 13).

  • En recherche de moments tendres (30, 84 ou 13).

    Publié par oxymore le 6 mai 2019 à 19 h 28 min

    Parlons plutôt esprit, je suis :

    Il fut un temps où pour me décrire, je parlais d’un enfant aux multiples visages. Il me ressemblait. Je ne savais pas faire autrement. Il s’avère qu’avec le temps cette vision prospère.

    Je suis une femme, je suis une mère, je suis une enfant. Profondément contradictoire, toute les couleurs me vont. Je prends le pas de chaque saison.

    Il peut m’arriver d’être dure, souvent perçue comme douce. Je suis tolérante autant qu’exigeante, et tout dépend du cadre. J’aime les sciences, la littérature et surtout l’art. Je suis altruiste mais je me protège.

    J’arbore la nuance.

    Je ne suis pas de ceux qui croient en une vérité. Je ne considère pas avoir raison, ni foncièrement tort. Je crois, essentiellement, que chacun a ses raisons.

    J’aime surprendre. Gentiment, au quotidien. Dans la discussion ou dans l’attention.

    Il n’est pas facile de se rendre justice en quelques mots. Soit on en dit trop au risque de passer pour pédant, soit l’on en dit trop peu.

    Comment dire alors en quelques mots ?

    Je suis passionnée dans à peu près tout ce à quoi je touche et m’en émerveille à chaque fois.

    Si je devais être une forme finie, une forme géométrique, je serais un rond. Un rond souple et qui rebondit. Dont on ferait le tour sans ne jamais savoir où s’arrêter. Et je roule et je roule, partout où je vais, m’enivre et grandit de tout ce qui me touche.

    Je serai, quoi qu’il en soit, tout sauf un carré. Ni un rectangle. Un triangle non plus. Je ne pique pas. Et je ne vais pas en ligne droite. Moi, je courbe.

    Pourtant, si je le pouvais, je ne serais pas une forme finie, je serais infinie. Je parcourrais la vie entre les étoiles.

    Superficiellement, je suis :

    Entre moyenne et fine. Entre moyenne et petite

    Les yeux bleus, grands, les cheveux relativement clairs mais plus tant, les joues rouges à leur guise.

    J’ai la chance de plaire.

    Je fais mes 28 ans.

    Particularités : Synesthète, entre autre. Certaines facultés me permettent de vivre des merveilles, en musique et dans l’amour. Très sensorielle au demeurant.

    Ce que je recherche ?

    Du temps à passer avec quelqu’un qui serait preneur : d’ardeur comme de tendresse, de discussions et de paresses, de moments dans la nature autant que dans un lit. Sans notion de possession. Juste un temps à vivre qui soit bon, et qu’importe s’il dure ou ne dure pas. La vie est assez compliquée comme cela pour qu’on se mette des épines et barrières à s’en rendre malheureux.

    Son profil ? Dans mes âges, ou disons entre 25 et 35 ans, on peut tirer sur un peu plus tard, mais un peu seulement. Ouvert d’esprit, un minimum. Il peut être simple ou compliqué, mais si possible les deux à la fois. Faire preuve de finesse, un minimum.

    oxymore a répondu il y a 4 années, 10 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • detect

    Membre
    7 mai 2019 à 20 h 23 min

    Hola !

    On pourrait croire beaucoup de chose à mon encontre, mais toutes sont soit fausse, soit erronées, soit différentes de la réalité. Breffouillle ! Jolie pavé conquis de jonquille ! 🙂

    Si cela t’intéresse de faire donc connaissance avec moi ? Je serait ravie de parlementé.

    En ce qui concerne ton post ou plutôt sujet (bref, l’aperçue minime de ta personnalité), j’aime à dire que c’est poétique, détaillé et exigeant comme tu l’as précisé.

    Pour un peu plus de détails sur moi: J’aime les choses simple de la vie dans une connexion complexe d’ouverture à la nature. J’ai certaines particularité que je ne détaillerai pas ici en publique et je suis de nature à ne pas tout dévoiler de moi même pour une description en public. J’aime beaucoup de choses, normal comme improbable, utile comme superficiel, profond comme simplet. Le temps d’un printemps, peut-être est-ce là l’unique moment que nous aurons ? (ou pas…)

    Tout est possible, suffit de le vouloir. Encore faut-il essayer… Tu ne crois pas ?

     

    Si je devais me décrire en un seul mot: Différent. (non pas à cause de la zébritude mais si pour l’instant, ce n’est qu’hypothèse non vérifier.)

     

    Excellente journée @ toi ! 🙂

  • aspie

    Membre
    12 mai 2019 à 18 h 09 min

    Detect, sur ce site tu as aussi des événements de rencontres entre surdoués, zèbres.

    Sur Rouen, récemment sur Versailles, etc…

    Tout dépend du coin ou tu es aussi^^

  • detect

    Membre
    12 mai 2019 à 19 h 42 min

    Justement, c’est ça le problème… C’est loin ces rencontres. Versailles est à 3h de train + x h/min de marche, Rouen, faudrait que j’y jette un œil, bref.. Là, actuellement, je suis sur Lorient.

  • oxymore

    Membre
    17 juin 2019 à 15 h 34 min

    Bonjour,

    Je reviens ici après un moment d’absence prolongée.
    Je te remercie Detect pour ton message, agréable à lire.

    Ma présentation n’est plus d’actualité, puisque l’amour se trouvait dans mon jardin, il a juste fallu un peu débroussailler pour enfin réussir à le voir.

    Je te souhaite de rencontrer la perle rare.

    Bonne continuation à tous les chercheurs d’or. https://youtu.be/mYBI34quHdM

    Oxymore.

Connectez-vous pour répondre.