Premier pas chez les zèbres

  • Premier pas chez les zèbres

    Publié par vincent10 le 25 novembre 2019 à 23 h 04 min

    Bonjour à tous, je m’appel Vincent j’ai 37 ans je suis de la région de Troyes. Je cherche ici a rencontrer du monde dans la vie réelle, je trouve ça tellement plus intéressant et enrichissant.

    Je vie aujourd’hui une période difficile de ma vie puisque je divorce après 17 ans de vie commune (ce n’est pas mon choix à la base, mais je me rend compte que c’est mieux ainsi) J’ai 3 enfants de cette union, des petits trésors. Je suis également en reconversion pro, bref je ferme un tome de ma vie pour écrire un nouveau.

    j’espère trouve une gentille zèbre qui pourra m’accompagner sur cette nouvelle voie tout comme je l’accompagnerais dans la sienne. Je serais plus HPE semble t il. De nature Calme (méfiez vous de l’eau qui dort elle bout à l’intérieur) particulièrement bienveillant et pour moi la fidélité et l’honnêteté sont des valeurs importante.

    Ma présentation me parait un peu fade voir pathétique, mais je me découvre seulement zèbre deuis quelques semaines et n’ai pas l’habitude à ce genre d’exercices alors soyez indulgente , d’après bon nombres de mes connaissance je serait beau à l’extérieur et à l’intérieur donc venez découvrir si cette beauté est celle qui vous plairais.

    A bientôt

    vincent10 a répondu il y a 4 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.