Rencontre amoureuse
Ce groupe dĂ©diĂ© Ă la rencontre amoureuse entre surdouĂ©s sert Ă faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour... View more
Premier pas chez les zèbres
-
Premier pas chez les zèbres
Bonjour Ă tous, je m’appel Vincent j’ai 37 ans je suis de la rĂ©gion de Troyes. Je cherche ici a rencontrer du monde dans la vie rĂ©elle, je trouve ça tellement plus intĂ©ressant et enrichissant.
Je vie aujourd’hui une pĂ©riode difficile de ma vie puisque je divorce après 17 ans de vie commune (ce n’est pas mon choix Ă la base, mais je me rend compte que c’est mieux ainsi) J’ai 3 enfants de cette union, des petits trĂ©sors. Je suis Ă©galement en reconversion pro, bref je ferme un tome de ma vie pour Ă©crire un nouveau.
j’espère trouve une gentille zèbre qui pourra m’accompagner sur cette nouvelle voie tout comme je l’accompagnerais dans la sienne. Je serais plus HPE semble t il. De nature Calme (mĂ©fiez vous de l’eau qui dort elle bout Ă l’intĂ©rieur) particulièrement bienveillant et pour moi la fidĂ©litĂ© et l’honnĂŞtetĂ© sont des valeurs importante.
Ma prĂ©sentation me parait un peu fade voir pathĂ©tique, mais je me dĂ©couvre seulement zèbre deuis quelques semaines et n’ai pas l’habitude Ă ce genre d’exercices alors soyez indulgente , d’après bon nombres de mes connaissance je serait beau Ă l’extĂ©rieur et Ă l’intĂ©rieur donc venez dĂ©couvrir si cette beautĂ© est celle qui vous plairais.
A bientĂ´t
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.