Ma déclaration d’amour !

  • Ma déclaration d’amour !

    Publié par Membre Inconnu le 28 octobre 2018 à 0 h 21 min

    Bon, je triche un petit peu, et bien oui, je suis non-conventionnel, faut que j’assume 😛

    Ceci n’est donc pas une déclaration d’amour destiné à une personne en particulier, mais une déclaration d’amour universel, pour vous tous et toutes et vos particularités.

    Je pense que ma démarche dans cette partie du forum signifie juste que oui, éventuellement, en tant que célibataire, je suis ouvert a rencontrer une femme, celle avec qui je pourrais rire, évolué, être moi et lui laisser ça placé, ça liberté l’accompagner, et la soutenir dans les épreuves. Dans un respect total et réciproque de tolérance et de complicité.

    « Tien, je n’ai pas encore fait de prose ??? Ha oui, il manque la muse  »

    Je pourrais vous parler de mes expériences, de mon passer de mes erreurs et mes regrets, mais je suis foncièrement diriger vers l’avenir.
    Je suis comme d’habitude, lorsque je suis célibataire, lol dans une phase d’évolution bouillonnante du a mon temps libre, formations bien-être, politique, travaux, amis et familles…
    Il faut que je me concentre d’ailleurs pour faire le ménage et la cuisine 😛
    Et je souhait resté libre de poursuive mon chemin, du soutien est néanmoins le bienvenu.

    J’ai trop souvent endossé le rôle de l’amoureux transit, puis celui du sauveur mais je vois les signes maintenant et je m’améliore.
    Il me faut donc apprendre à construire un autre type de relation amoureuse. Du win-win comme dirait une agence de com a la monde 😛

    Tout ceci ne se fessant pas en un coup de baguette, je recherche d’abord des amies.
    Oui messieurs, désolé, mais même en amitié, je préfère les femmes. Ce qui n’est pas facile a assumé pour une compagne jalouse. Mon cœur est assez grand pour « Aimer » 1000 femmes en même temps, car elles sont toute s uniques.

    « mais que je suis c..
    Je viens de flinguer toutes mes possibilités de rencontrer amoureuse sur ce cite LOOOL, a croire que je n’ai toujours pas compris que pour une femme, une autre femme est d’abord une rivale amoureuse (sauf maman lol) (bonsoir le clicher :-P»

    « Oui, je sais, mais j’ai affaire à des HP, elles sont intelligente, elles peuvent comprendre que si je suis en couple avec elle, mon cœur ne peu plus battre que pour elle, elles n’ont pas besoin d’être la seul femme sur la terre pour que je sois fidèle. Non ? Je sais moi, que c’est ma nature profonde !
    Et bien non, justement banane, ce sont leurs émotions qui les guides, leur jalousie vas parler.
    Ho, quel rabat-joie défaitiste, je fais, tais Moi ! Je continue à être honnête, Je sais, je peux aussi leur faire confiance. Je pense que c’est le meilleur début que l’on puisse avoir  pour n’importe quel type de relation.»

    « Tien tien, pas de prose, mais une petite logorrhée introspective, je m’y attendais »

    Je ne vais non plus vous parlez de blessure de mes souffrances de mes différances.
    Je vous demande juste de ne pas venir me dire que mes particularités sont des défauts.
    Ce sont des particularités, et moi je les aime. Je m’aime, ce qui me laisse tout loisir d’en faire autant pour vous.

    Pour ceux qui veulent rire un peux, et ceux qui n’ont pas compris mes derniers propos, je vous invite à regarder cette petit vidéo 😉

    https://www.youtube.com/watch?v=mriGX5DutlM

    Ps : j’espère aussi en inspirer d’autre, car 15 postes pour 500 inscrits on peut faire mieux, je vous encouragerais donc en vous disant qu’il faut juste être vous sans attente de résultat.
    Ne le faite pas pour trouvez l’amour, vous prendriez le risque d’être rejeté, juger, isolé.
    Faite le juste pour participer, et vous aurez de suite gagné 😉

    fabi a répondu il y a 5 années, 4 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • fabi

    Membre
    6 novembre 2018 à 18 h 23 min

    Bonsoir,

    Félicitations pour cette belle prose qui m’a donné envie d’en savoir plus.

    Pour ma part, j’ai 38 ans, 2 enfants et j’habite dans la Drôme. Je suis assistante maternelle et je tiens un blog qui leur ai dédié entre autre.

    Je suis engagée dans le monde associatif lié à la préservation de la planète.

    Bref plein de choses a échanger.

    A bientôt

    Fabienne

Connectez-vous pour répondre.