La grande recherche / le grand vide / l’enfer……

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 10 min

    @Maponos-Harmonix : Mat, je pense que tu dois être conscient que traiter quelqu’un notamment de pervers narcissique publiquement parce qu’il a coupé les ponts avec toi, c’est excessif. Sinon, ici, lorsqu’on indique qu’on est testé surdoué c’est qu’on a passé le wais ou Mensa. Ce n’est pas mon chat, il est juste en pension chez moi. Oui, je sais ce que tu penses des vaccins, et je dois dire que ma TSH a explosé dernièrement… La faute au vaccin ? Je l’ignore. Je ne suis pas parfaite non plus et quand je souffre trop dans une relation, même si elle n’est que virtuelle comme dans le cas présent, je m’éloigne, c’est tout. C’est moi qui ne t’ai pas respecté ? Si j’ai coupé les ponts brutalement, c’est que je ne me suis pas sentie respectée non plus. Mais je reconnais que j’aurais pu mieux choisir mes mots pour m’éloigner. Je sais que c’est ça qui t’a énervé. Parfait si on s’ignore. Moi ça me va et c’est plus intelligent que de se faire la guerre et de rajouter encore plus de souffrance.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 14 min

    @Kitsunebi Motion Adoptée

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 14 min

    Du coup ça vous dit qu’on se focalise de nouveau sur la problématique du “moi profond” ou ….?

    Quoique là vous avez peut être déjà suffisamment touché le fond ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 15 min

    @Simonie Absolument😅🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 21 min

    Du coup, j’ai oune kestion (plusieurs même) :

    Il y a ( @Simonie ) une part de nous, de notre façon d’être; qui (il me semble), restera inchangée du berceau à la tombe. Il effectivement certain que le flot des événements de nos vies influence notre âme.

    Mais malgré tout, Il reste cette partie qui nous est propre ; notre véritable identité en quelques sortes.

    Comment saisissez-vous, marquez-vous, délimitez-vous les contours de cet immuable en vous ?

    De cette “véritable identité” qui “vous” serait propre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 22 min

    @Simonie L’idée du bonheur selon moi, est de trouver la seconde partie de ce “moi intérieur”. Comme deux pièces qui se complètent l’une et l’autre. Et dans l’idéale, sans s’altérer! Une symbiose! Autant dire que réussir une telle entreprise relève du triple gains consécutifs au loto! 😂 L’espoir fait vivre…..

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 26 min

    @Simonie Il y a des traits de caractère qui sont particuliers à chacun et qui sont souvent invariables! Gourmand, têtu, etc…..Une passion par exemple, la musique pour moi (depuis tout petit). Etc……Des combats d’opinions qui restent les mêmes……..Toutes ces choses assemblées entre elles qui font que nos esprits sont uniques!

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 21 h 50 min

    “”L’idée du bonheur selon moi, est de trouver la seconde partie de ce “moi intérieur”. Comme deux pièces qui se complètent l’une et l’autre. “”

    Ce qui est intéressant, c’est que vous n’employez pas du tout le mot “d’écho” ou “d’alter ego” à votre “moi”. Il y a vraiment l’idée de votre incomplétude et que quelque part dans la nature se trimballe une part de vous, une pièce que vous devez venir placer dans un trou béant.

    Mais du coup, j’ai envie de vous demander où se situe ce trou, comment allez vous la faire entrer – cette pièce – en votre “moi intérieur” et vous assurer qu’elle demeure à sa bonne place ? Après tout, elle s’est déjà perdue, fait la malle loin de vous ?

    La seule posture qui puisse évoquer cela est à l’horizontale, ne se raconte pas aux enfants, et de mémoire d’homme, personne n’a jamais réussi à la garder indéfiniment…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 22 h 05 min

    <div>

    Là je suis quand même bien ennuyée parce que j’ai envie de faire ce débat, mais j’ai l’impression d’être Corinne dans le sketch de Jérôme Commandeur qui se demande “pourquoi la mouette elle est mouette” 🤣

    Vous voulez pas continuer en privé parce que là ça me gène beaucoup. Ahahah

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 22 h 18 min

    11:25 à 17:10 – J’t’ucute Curunne.

    https://youtu.be/zgye3Ulni2U

Page 2 sur 8

Connectez-vous pour répondre.