multipass

  • multipass

    Publié par Membre Inconnu le 7 avril 2019 à 9 h 27 min

    Hello ! à vous tous, dimanche c’est permis ! lol

    Je peux être votre mère, votre père (je suis ton père ! DARK VADOR, la musique….), bref un membre de votre famille ; votre assistante sociale, votre psy, votre secrétaire privée et très privée (si affinités et plus), votre pote si besoin est…L’amitié est le plus important pour moi.

    Je vous demande de ne dépasser les bornes de les limites, j’ai aussi une vie et vous n’êtes pas tout seul sur le site !

    Petite amie, peut-être au coin de la rue, un jour pourquoi pas ? La solitude n’est pas pesante pour moi contrairement à certains, si cela ne tenait qu’à moi, rester seule n’est pas un problème, je suis autosuffisante. Mais objectivement, je sais que la solitude peut rendre maboule, donc pour avoir un esprit sain et évoluer il ne faut pas rester seul !

    alors là ça va être le parcours du combattant pour vous : rencontre en face à face obligatoire lol !, vous allez être observé au microscope : gestuelle, vocabulaire, émotions…je prends les données, j’analyse et je sais qui est en face de moi et quels sont ces éventuels soucis , et je peux m’adapter. Si la personne en vaut la chandelle, on s’appelle et on se fait une bouffe, si non c’est pas à plus dans le bus !

    Si vous en avez envie, parlez-moi en mp, tout ce qui sera dit en privé, restera entre nous, les commérages, semer la zizanie c’est pas mon truc ! La confiance ça se mérite !

    Je vous préviens, c’est 500 euros en liquide, diamant (je suis seule mais j’ai des goûts de luxe lol), …pas de CB ni chèque ! Etant donné la conjoncture, j’accepte des dons genre un poulet en échange comme à l’ancienne !

    C’est comme à CON FESSES, y a pas que le sexe dans la vie ; on fait la QUEUE, chacun son tour ! lol !

    Je vous répondrai dès que possible, soyez patients. N’ayant pas la science infuse et n’étant pas parfaite, tout n’est pas forcément applicable dans votre situation. En virtuel c’est compliqué pour moi. Un face à face plus simple (empathe).

    Vous aurez le temps de lire mon roman, un de ces quatre pendant l’hiver, au coin du feu, pendant une année bisextile, dans le brouillard, en pleine nuit…lol

    Bon, je vais m’en aller, barbecue partie chez ma fille cadette avec mes 2 autres monstres.

     

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.