TOC ou Troubles Obsessionnels Compulsifs


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mai 2021 à 20 h 24 min

    @geapix

    Je viens de Marseille. C’est sans doute pour ça que j’ai la phobie des cambriolages et des agressions.

    C’est tout à fait légitime:! J’y ai habité 11 ans, et je suis parti le 3 septembre 2016, lorsque on m’a volé le sac, avec tous les papiers et téléphone pour la 3e fois, dans le coffre d’une voiture, pourtant recouvert d’une multitude de sac de provisions, parcequ’on avait déchargé une armoire, et que le copain, fatigué n’a pas fermé le coffre à clé, malgré ma demande: 3mn, ça a suffit. Et le voleur joint au téléphone, sadiquemlent, donnait des rendez-vous pour restituer les affaires où il ne venait pas! Y avait aussi les tags, les rats, les gabians qui mangeaient les rats, les blattes, les gens qui squataient dans le hall de l’immeuble , les cambriolages, la drogue! Super ambiance!

    Depuis que je suis dans le Poitou en pleine campagne, je n’ai plus ce problème parce que c’est vraiment pas grave si ma voiture n’est pas fermée à clef.

    A Toulon (Mourillon), ça va aussi. la 1ère année, j’étais stupéfait, parce que dans un bas, j’étais allé aux toilettes, et que j’avais laissé mon sac à ma place et que quand j’étais revenu, le sac était encore là!

    Ca cahange tout dans les rapports humains, si on a l’impression, comme à Marseille, que les autres sont à l’affut de la moindre erreur, pour planter le poignard, ou si comme à Toulon/mourillon il y a un minimum de civisme, et qu’on a l’impression de faire partie d’une communauté! Du coup on respecte plus les autres!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2021 à 22 h 49 min

    @Air-Mer

    “Ben tu mets dans la poubelle, tu t’en fous”. Donc eux ils auraient jeté l’amiante dans la poubelle, exposant le prochain utilisateur à un nuage de fibres d’amiante.))

    Oui et souvent on est ambété quand on est dans un groupe qui se laisse aller à ce genre de “légèretés”, parce qeu si on en parle, on est le “rabat joie”!😗

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.