Se sentir comme un Objet.. help

  • Se sentir comme un Objet.. help

    Publié par Membre Inconnu le 11 septembre 2022 à 20 h 14 min

    Bonsoir, se sentir comme un objet perplexe dans les situations social me pourri l’existence.. j’essai de develloper la cognition positive au traumatisme complexe.. (dossier ressenti pensée) et (complexe = sur la durée) de mon rapport aux hommes donc de mon pére.. en clair les schéma de pensée affectif saint qui me permettrons de passer d’une position de soumission ou domination affective saine.. j’ai un esprit recomposer.. sachant que les rêves sont aussi consistant que la realité pour étayer sont existence, je chercher le bon concept qui m’échappe a l’egard des hommes pour ne pas finir perplexe avec des tensions de guerre qui m’ecrase lors de situation social a ce propos..

    Pour piste j’ai ressenti avec une connaissance avec affinité (presque un ami en somme) des pulsions d’amour car c’est la le seul chemin vers la paix reciproque.. sexué disais je.. les grecs étais plus PD et ne considérais l’accouplement avec une femme que pour la procréation parais il.. bref devant les tensions omnipresente et le moteur central de culpabilité de nos Société d’occident je m’interroge sur le bon sens affectif sexué qui regisse les hommes inconsciemment n’ayant appris cela je dois comme une langue l’apprendre conscienment.. y a t’il des hommes ici hétéro qui objectivement serais m’indiquer comment régissent ils leurs pulsions de vie et de mort avec leur pére.. je sais cela tabou mais pour des raisons de santé je n’ai pu intégrer ses schéma et bien que donner mon cul ne soit mon intention j’aimerais ne plus être oppresser avec ce sentiment de harcelement.. car croyez le dominer seul son pére sans autre alternative pour diverse raison c’est comme symboliquement dominer tout les hommes et de ce procédé inconscient par raisonnance émotionnel se heurté a chaque homme comme un conflit de haine.. objet de nature qu’est le corps je ne suis pas parvenu a étre objet d’Amour semble t’il avec mon pére inconsciemment parlant lors de mon “enfance” et comme je suis adulte j’aimerais me donner cette amour tabou qui pourtant est tellement essentiel si vous ne voulez pas vivre avec un couteau entre les dents façon de parler..

    Merci de vos reflexions et témoignage qui je l’espere m’aiderons dans mon karma.

    Bonne soirée ! ^^’

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 7 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    12 septembre 2022 à 13 h 37 min

    Sujet clos j’ai trouvé la réponse.. je me suis égaré navré d’avoir pris position pour avancé dans mon karma mes soins.. il s’agit bien d’une mémoire traumatique mais precoce ou la temporalité m’échappe.. le temps plus m’a prédiction se fais difficile plus les difficulté du soi exacerbe.. bien que ce soi mon combat de guérir il faut faire des erreurs pour avancé que vous auriez tord de me jugez pour cela. Je devellope beaucoup d’idée qui n’aboutisse pas pour trouvé la bonne, comme le ampoules de watt merci de votre ouverture d’esprit pour comprendre, ma réalité psychique est régi comme celle de nous tous par la phrase que voici “les sens convergent des mots de l’esprit comme les maux du corps sont l’essence de la realité psychique” cherchant les mots pour mieux panser les maux je me suis egaré mais cela ma conduit a trouver ceux ci ! Abandonné nourrisson par mes parents j’en ai été traumatisé par les tension ou je ne tendais rien attendant la tendresse qui aurais régi le temps. Plus qu’a revisité cette mémoire traumatique précoce avec ces mots ! ^^ bien a vous de m’avoir aider ! A +

Connectez-vous pour répondre.