Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Se sentir comme un Objet.. help
-
Se sentir comme un Objet.. help
Bonsoir, se sentir comme un objet perplexe dans les situations social me pourri l’existence.. j’essai de develloper la cognition positive au traumatisme complexe.. (dossier ressenti pensée) et (complexe = sur la durée) de mon rapport aux hommes donc de mon pére.. en clair les schéma de pensée affectif saint qui me permettrons de passer d’une position de soumission ou domination affective saine.. j’ai un esprit recomposer.. sachant que les rêves sont aussi consistant que la realité pour étayer sont existence, je chercher le bon concept qui m’échappe a l’egard des hommes pour ne pas finir perplexe avec des tensions de guerre qui m’ecrase lors de situation social a ce propos..
Pour piste j’ai ressenti avec une connaissance avec affinité (presque un ami en somme) des pulsions d’amour car c’est la le seul chemin vers la paix reciproque.. sexué disais je.. les grecs étais plus PD et ne considérais l’accouplement avec une femme que pour la procréation parais il.. bref devant les tensions omnipresente et le moteur central de culpabilité de nos Société d’occident je m’interroge sur le bon sens affectif sexué qui regisse les hommes inconsciemment n’ayant appris cela je dois comme une langue l’apprendre conscienment.. y a t’il des hommes ici hétéro qui objectivement serais m’indiquer comment régissent ils leurs pulsions de vie et de mort avec leur pére.. je sais cela tabou mais pour des raisons de santé je n’ai pu intégrer ses schéma et bien que donner mon cul ne soit mon intention j’aimerais ne plus être oppresser avec ce sentiment de harcelement.. car croyez le dominer seul son pére sans autre alternative pour diverse raison c’est comme symboliquement dominer tout les hommes et de ce procédé inconscient par raisonnance émotionnel se heurté a chaque homme comme un conflit de haine.. objet de nature qu’est le corps je ne suis pas parvenu a étre objet d’Amour semble t’il avec mon pére inconsciemment parlant lors de mon “enfance” et comme je suis adulte j’aimerais me donner cette amour tabou qui pourtant est tellement essentiel si vous ne voulez pas vivre avec un couteau entre les dents façon de parler..
Merci de vos reflexions et témoignage qui je l’espere m’aiderons dans mon karma.
Bonne soirée ! ^^’
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.