Avez-vous un 6eme sens face au danger ?


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 48 min

    @ex_

    Ressentir les intentions des gens a distance est pour moi une sorte de télépathie, qui se caractérise sous la forme d’un signal de stress qui t’indique que la personne est en train de preparer un sale coup, ça m’arrive assez souvent, dans ces situations et je ne pense pas être le seul…

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 53 min

    @Alexander

    Si tu tiens à nommer cela, ça s’appelle le “claire ressenti” dans un jargon plus ou moins accepté par certain initiés/adeptes.

    La télépathie consiste à échanger de manière abstraite ou pas des “pensé/concept” assez précis et ce, de manière non-émotionnelle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 19 h 05 min

    @ex_

    Télépathie n’est peut-être pas le mot exact mais je t’assure que je ressens les intentions des gens a distance au moment même où ceux-ci représentent un réel danger

    Concernant les musiciens, la pratique à plusieurs rend intuitif, ce qui explique les résultats aux test de télépathie, donc je t’accorde un petit point, sinon sache que la pratique a un effet sur le QI…donc, aux gammes, citoyens 😂

    http://www.psychomedia.qc.ca/fonctionnement-psychologique/2008-10-03/les-musiciens-utilisent-leur-cerveau-differemment

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 19 h 20 min

    <font color=”#9c0621″>.</font>

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 19 h 33 min

    @ex_

    Je ne comprends pas cette volée de bois vert 😂 dont je fais l’objet, j’avais l’impression au contraire de discuter tranquillement pour une fois !

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 19 h 41 min

    @Alexander

    Tu passe ton temps à écrire “si tu pense pas comme ça, t’es forcément de tel bord”
    ainsi qu’à catégoriser les gens à des fins de politiques bipolaire amoindrissante de bas étage.

    voila voila…

    ça va d’aller?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 19 h 52 min

    @ex_

    Tu t’agites parce que j’ai crié aux gammes citoyens et tu as pris ça pour un sous-entendu concernant ton QI mais tu te trompes

    😂😂😂

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 20 h 09 min

    <font color=”#9c0621″>.</font>

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 20 h 14 min

    @ex_

    Bof, je connais des anars ils sont cool et pas moralisateurs, je vois pas en quoi tu serais anar mon pauvre, anar de type marine le pen, oui !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 20 h 21 min

    <font color=”#9c0621″>.</font>

    c’est ça modifie ton post après coup

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.