Avez-vous un 6eme sens face au danger ?


Contenus connexes :

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 26 min

    Tu as le droit de croire en le 6ème. Je comprends. Le concept est intéressant. C’est pas moi qui va te juger. Après, moi j’ai plus l’impression que j’évite de mieux en mieux le danger ou autre situation inconfortable grâce à mes expériences, à celles des autres et aux connaissances scientifiques que j’ai accumulé

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 29 min

    @Alexander

    La partie “prémonition” ne fonctionne absolument pas chez moi.

    Par contre, au moment de “l’accident” ou de la “violence”, je vois tout au ralenti et j’ai la capacité d’agir du temps que tous les autres sont purement et simplement tétanisés avec les bras ballants, la bouche ouverte laissant s’écouler un filet de bave et les yeux exorbités.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 30 min

    @geapix

    Tu refuses d’aller dans cette éprouvette et je te comprends, mais la vie parfois…

    A part ça ça je suis plutôt un horrible rationaliste comme toi pouvant en devenir agaçant 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 32 min

    Etrange pour un musicien, on nous dit volontiers doués d’un sens télépathique beaucoup plus développé que la moyenne, les chiffres du moins le prouvent 😉

    @ex_

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 35 min

    Personne n’a prouvé que les musiciens étaient meilleures télépathe que les autres. Personne n’approuvé non plus l’existence de la télépathie en faite

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 37 min

    Ok tu m’as convaincu @ex_

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 38 min

    @Alexander

    Faudrait savoir de quoi tu parles…
    Je te sent sujet à l’amalgame.

    La télépathie ne fonctionne pas non plus chez moi par contre, il y a plein d’autre choses “invisible” fortement ressemblant à des moyens de communications tout à fait fonctionnels.
    Encore faut-il les nommer de la bonne manière.

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 40 min

    @geapix

    Je suis en détention de très multiples observations par contre, ça fait belle lurette que je n’essaie plus de convaincre qui que ce soit.

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 42 min

    Pourtant ton argument m’a convaincu instant @ex_

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 44 min

    J’avoue, moi non plus j’ai arrêté de chercher à convaincre les gens. Du moment qu’ils font du mal à personne, ils sont bien libre de croire ce qu’ils veulent @ex_

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.