Avez-vous un 6eme sens face au danger ?

  • Avez-vous un 6eme sens face au danger ?

    Publié par Membre Inconnu le 29 août 2023 à 17 h 44 min

    Bonjour, tout est dans le titre.

    Êtes vous de ceux qui pressentent les choses avant qu’elles n’arrivent, de façon inexplicable ?

    Êtes vous de ceux qui décident au dernier moment de ne pas prendre l’avion qui s’écrasera 1/2 heure après en bout de piste ? Le stress vous a t’il parfois aidé à prévoir l’avenir et ressentir à distance les intentions des gens ?

    Merci pour vos temoignages.

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 mois, 2 semaines 6 Membres · 45 Réponses
  • 45 Réponses


Contenus connexes :

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 17 h 57 min

    Je pense que c’est des conneries ces histoires de 6ème sens. Par contre, j’évite au maximum les situations de dangereuses. C’est un don qui m’a bien évité des ennuis

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 01 min

    @geapix

    Peut être que le jour où tu seras vraiment en danger tu n’auras d’autre alternative que d’utiliser ce sens ?

    Je pense que c’est des conneries ces histoires de 6ème sens.

    et les animaux qui réagissant avant tout monde ? Alors qu’aucun signe n’indique le danger…

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 05 min

    Les animaux sont capables de sentir les plus infimes variations ou vibrations. Ils ont juste leurs sens bien plus affutés que nous

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 05 min

    Oui je suis une zététicienne insupportable

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 09 min

    @geapix

    Nous verrons bien si d’insupportables affabulateurs viendront a bout de ce scepticisme, en partageant ici leurs expériences vécues ou si je suis le seul à me tromper sur le sujet 😀

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 13 min

    En situation de danger, de stress intense, notre organisme libert un cocktail de molécules qui améliore notre concentration : on est plus alerte, réflexe plus rapide. Une mère est même capable de soulever une voiture pour en sortir son bébé grâce aux flux d’adrénaline.

    Tu parles de gens qui on était sauvé grâce à el famoso 6ème sens. Mais combien de gens sont mort comme des andouilles ? Statistiquement, il est tout à fait normal que quelques personnes s’en sorte de manière plus ou moins impropable. Certains pense que c’est grâce à Dieu, d’autre à leur 6ème sens, ou d’autre encore à la chance

  • geapix

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 19 min

    Tu es loin d’être le seul à croire à la “magie”. Je vous envie parfois. La vie est d’un tel ennui. Je me contente de vénérer la déesse Bastet en prendant soin de chats, parce que je n’ai eu quasiment aucun accident domestique malgré ma maladresse et mon manque s’entretient de ma demeure

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 21 min

    C’est un peu comme si le stress passait par le canal émotionnel au moment où on s’y attend le moins, alors que tout est calme et d’un coup t’indique précisément le danger. Ce n’est pas de l’inquiétude liée indirectement a une pensée ou à un événement, ça n’a rien a voir avec ces sentiments. Mais si tu ne l’as jamais ressenti toi-même, je comprend que ça puisse te sembler hautement fantaisiste.

    @geapix

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 23 min

    @geapix

    Statistiquement, l’Humain est carrément stupide.
    et pourtant…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 18 h 25 min

    @geapix

    Tu es loin d’être le seul à croire à la “magie

    je n’y crois pas détrompe-toi

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.