Que dire, que dire…

  • Que dire, que dire…

    Publié par kuro le 6 mars 2018 à 23 h 29 min

    … et bah plein de chose en fait !

    Bon bah en vrac hein : moi c’est Alexandre j’ai 20 ans et je suis étudiant en informatique (pour l’instant ?) j’ai trois atebas bientôt quatre (mais quand s’arrêtera t-il ?) j’aime les chats, les parenthèses (pas les charentaises hein, même si c’est bien les charentaises), les charentaises (tu t’y attendais pas avoue !), les jeux vidéos (seulement quelques uns, je suis pas un gros gamer), la musique en général j’écoute de tout (sauf 95% du rap, j’aime pas le rap).

    Je joue de la guitare (oh non encore un…), je mange des pâtes, je suis timide, j’ai l’humeur changeante, j’aime pas parler de moi, les gens disent que je suis spécial, j’aime les défis, je me cantonne jamais à quelque chose, j’aime apprendre des trucs, ouais un surdoué normal en somme.

    On me qualifie comme quelqu’un de calme et de posé (j’aime beaucoup le calme c’est vrai), j’aime me tenir au courant du progrès humain, j’aime aider les gens dans leur vie et en les aidant ça me donne matière à réfléchir sur la mienne. Je suis paradoxal. J’aime pas les huîtres, les choux-fleur (qui mange ça ?), les brocolis, le tofu, le fromage fondu (seulement fondu, sinon j’adore le fromage, question de texture).

    Ma soeur, ma mère et mon frère sont surdoué eux aussi, j’ai donc toujours vécu avec des surdoués (je suis en coloc avec mon frère actuellement) du coup j’ai vraiment du mal à cerner les gens normaux, pas dans le mauvais sens, j’arrive juste pas à comprendre comment ils fonctionnent.
    J’ai pas été testé et je le ferais probablement jamais parce que c’est bien trop cher juste pour me dire ce que je sais déjà, en se basant sur un chiffre de toute façon faux et qui ne reflète qu’une parcelle de mes aptitudes. C’est tout un débat, vous avez vos arguments, j’ai les miens, on reviendra pas là-dessus une énième fois.

    J’étais sur tinder à l’instant, ça fait un petit moment que j’y suis sans aucun résultat, c’est bien pour les coups d’un soir mais moi ça m’intéresse pas, de toute façon j’y arrive pas sans sentiments. Je veux être amoureux, qu’on tire des plans sur la comète, qu’on s’illumine la vie l’un l’autre itou itou. Ça fait ptet trop fleur bleue mais j’y peut rien c’est comme ça. Du coup là ce soir ça m’a gavé et j’ai tapé “rencontre surdoué” dans google et me voilà !

    Bon bah voilà, j’espère que vous ne serez pas trop méchants avec moi 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 1 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 mars 2018 à 13 h 02 min

    Hé ben pour quelqu’un qui n’aime pas parler de lui ! 🙂 Bienvenue! Je te souhaite plein de belles rencontres!

Connectez-vous pour répondre.