Présentation Kwai.

  • Publié par Membre Inconnu le 28 février 2018 à 10 h 35 min

    Bonjour à tous,
    difficile pour moi de trouver les mots.J’ai toujours eu la sensation de décalage que vous vivez toutes et tous avec tous les “signes” sur lesquels je ne vais pas m’étendre.Pendant de longues années je l’ai mal vécu.J’avais l’impression de ne pas être normal et le sentiment d’être rejeté assez souvent.Je me suis adapté comme j’ai pu : isolement relatif et fuite des situations sociales trop perturbantes pour moi.
    Et puis, peut-être avec l’âge,j’ai commencé à moins culpabiliser et à m’autoriser à être moi-même.
    J’ai une formule: “lorsque je me retourne sur ma trajectoire,elle n’est pas mal du tout.”
    Ce qui m’a beaucoup aidé c’est la pratique de la course à pied.J’ai été vraiment heureux d’aligner les km (marathon, 100 km et 24h).Certains qui n’avaient pas compris m’avaient surnommé Forrest Gump.
    En tout cas ça m’a permis de rester en bonne santé et de ne pas sommatiser.
    Voilà!

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • lueure

    Membre
    28 février 2018 à 17 h 22 min

    Salut kwai je t’écris car on s’est inscrit le même jour et que j’aime bien ta présentation!!! Bravo pour la course 🏃

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2018 à 17 h 40 min

    Merci c’est gentil.Actuellement j’ai remplacé la course à pied par le vélo de route car c’est moins traumatisant,on se blesse pas surtout à mon âge.C’est aussi un sport d’endurance, on le pratique avec des copains et on peut se dépouiller physiquement en ne pensant plus à rien d’autre.Pour moi c’est une forme de relaxation.Bonne continuation sur le site.

Connectez-vous pour répondre.