Présentation

• Publié par sonianatachasonia le 4 mars 2026 à 21 h 45 min

Bonjour,

J’ai fait le teste pour mes 40 ans avec un score validant mon profil HPI mais pas assez haut pour retenir mes enfants de bien rigoler.

J’entre donc dans le club par la petite porte.

Je me suis inscrite sur ce site par curiosité, pour échanger, pour trouver des personnes qui pourraient peut-être devenir des amis car je suis un peu seul.

Dans les groupes, j’ai fait beaucoup de théâtre ces dernière années, je finis toujours par partir et souvent ce n’est pas très glorieux, ça fait de la peine aux personnes qui m’aimaient bien. Mais je n’arrive pas à faire autrement, j’ai fait le tour, rien ne change, quelque soit le degré de mon investissement. Je m’en vais.

J’ai un ami depuis deux ans a qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux : solitaire, comportement atypique, un peu raide dans son rapport aux autres, mais pour moi, c’est ok. Je ne sais pas s’il est HPI mais à vu de nez, si je le supporte et qu’il me supporte, c’est qu’il doit y avoir une petite connexion.

Donc, voilà, je cherche des personnes aussi pénibles que moi, ce qui me semble un bon résumé et qui aiment boire de la bière, aussi, c’est bien.

Et qui n’écrivent pas des trucs trop longs et pénibles à lire, aussi, c’est bien.

Voili voilà.

Bonne journée

Sonia

olbius a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• sonianatachasonia

Membre
    4 mars 2026 à 21 h 46 min

Ce message est top

• sonianatachasonia

Membre
    4 mars 2026 à 21 h 47 min

Je t’aime tellement !

• albatro

Membre
    6 mars 2026 à 13 h 33 min

Quelle excellence ! C’est stupéfiant !
    😉

• olbius

Organisateur
    8 mars 2026 à 18 h 51 min

Héhé oui ce message est pas mal 😉

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de remplir un minimum ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et qu’ils en sachent un peu sur toi quand ils le visitent.

Bonne fin de week-end.

Connectez-vous pour répondre.