Présentation

• Publié par edwigeludmilla le 5 décembre 2025 à 0 h 22 min

Bonjour à tous,

Fraîchement testée hier (WAIS IV) c’est avec joie que je découvre ce groupe! Hâte d’échanger avec vous sur les implications de ce test (qui se combine pour ma part avec de l’hypersensibilité). Mais des discussions sur d’autres domaines de la psychologie comme la théorie de l’attachement, mais aussi les neurosciences, les nouvelles technologies et la Permaculture, seront plus que bienvenues! Et puis faire du sport ou simplement boire des verres en bonne compagnie c’est cool aussi!

kathecello a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• alainouakbar

Membre
    5 décembre 2025 à 0 h 38 min

Je te souhaite de trouver réponse à toutes tes questions et de trouver les personnes adaptées à ce que tu es

• matty

Membre
    5 décembre 2025 à 5 h 12 min

Testée hier, wow ! C’est un premier jour spécial du reste de ta vie alors. Bienvenue à toi dans ce nouveau paradigme. Le premier costume qui devrait t’aller mieux que tout autre déjà revêtu faute de mieux.

Très heureux pour toi.

• olbius

Organisateur
    5 décembre 2025 à 10 h 52 min

Bienvenue !

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi 🙂

Bon premier week-end de ta nouvelle vie !

• Alexa-n7

Membre
    5 décembre 2025 à 15 h 54 min

Bienvenue, EdwigeLudmilla !

Etait-ce une nouvelle surprenante ou t’attendais-tu au résultat ?

• kathecello

Membre
    6 décembre 2025 à 23 h 23 min

Bienvenue, voici ce que je peux te conseiller de lire, en lien avec ton ouverture vers les neurosciences:

https://www.insb.cnrs.fr/fr/la-symphonie-neuronale

Connectez-vous pour répondre.