Petite présentation

  • Petite présentation

    Publié par Membre Inconnu le 3 décembre 2019 à 16 h 46 min

    Bonjour à toutes et à tous

    Que dire de moi ,voyons voir un peu:

    Artiste photographe,créatif,lecteur assidu ( quand j’arrive à me concentrer),passionné ( quant aux restes…),pessimiste-réaliste.

    Equidé rayé ayant bien compris que le bouton STOP n’existait pas dans son cerveau !

    Décalé notoire dans cette société qui m’est “un peu” étrangère,solitaire ( parfois c’est un besoin,d’autre fois une lourdeur).

    Une très grande envie de partager sur le statut de HP ,nos parcours,nos astuces,nos passions,nos envies,et tant d’autres sujets qu’une vie n’y suffirait pas !

    Christophe

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 décembre 2019 à 18 h 05 min

    Hello Christophe ! et Bienvenue !

    Idem :

    “Une très grande envie de partager sur le statut de HP ,nos parcours,nos astuces,nos passions,nos envies,et tant d’autres sujets qu’une vie n’y suffirait pas !”

    hahaha…idem pour le reste aussi d’ailleurs, sauf que je reste une éternelle optimiste…ça doit venir de ma façon de manger…?

    Qu’aimes tu photographier ?

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 décembre 2019 à 18 h 41 min

    Hello Zebrableue

    merci beaucoup !

    je suis photographe urbain ( architecture contemporaine,jeux d’ombres à fort contraste,géométries…) uniquement en argentique.

    Je navigue entre pessimisme et réalisme au gré de mes humeurs,des rencontres. Pas toujours facile quand on est hypersensible,cela ne facilite pas la tâche!

    Mais on avance, et comme beaucoup on fait avec les moyens du bord !! A nous de jouer un peu des coudes pour se faire notre place !

    Et d’ailleurs quelle est donc ta façon de manger?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 décembre 2019 à 1 h 40 min

    Haha !! ma façon de manger, ben je mâche doucement tranquille Koa… 😉

Connectez-vous pour répondre.