Passions et hobbies
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnĂ©s Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et ... View more
Photographie ! Concept de la bonne photo ?
-
Photographie ! Concept de la bonne photo ?
Bonsoir ^^ j’ai acquĂ©ri rĂ©cement un appareil photo 16 mĂ©gapixel et comme j’aime pas lire la notice tout de suite pour prĂ©server la surprise et aussi la flegme car comme dans le titre je ne saisi pas encore le concept de la bonne photo.. du moins j’arrive pas a la diffĂ©rencier de la mauvaise en faite.. pourriez vous m’Ă©clairer ? đ je cite les critĂ©res universel d’une bonne photo celle ci dois sucsiter un Ă©motion.. je suis hpe đ lol celle ci dois raconter une histoire ! L’histoire d’un dĂ©butant photo ça compte pas ? Et l’histoire d’un instant unique d’une position choisie par le photographe non plus l’histoire d’une lumiere unique d’un jour a telle heure ça compte pas ? Celle ci dois bien cadrer la scene ! Et si je souhaitais ne pas faire apparaitre certain element du cadre pour en faire ressortir d’autre ? Bref je saisi pas la bonne photo de la mauvaise ! Du coup je saisie plus l’interet de me promener avec ce bijou ! HELP ! đ
ps: je repondrais dé que possible promis !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.