Nouvelle inscrite Aix en Provence

• Nouvelle inscrite Aix en Provence

Publié par Banditto le 25 mars 2026 à 9 h 02 min

Bonjour, j’habite sur Aix en Provence, j’ai 51 ans, je suis chef d’entreprise. Je ne suis pas d’Aix à l’origine, je suis arrivée ici après 12 ans à l’étranger donc sans réseau et je me suis un peu perdue dans le boulot et ma relation de couple. Je n’ai pas beaucoup d’amis/amies sur la région, j’aimerai participer à des activités et rencontrer des personnes partageant des points communs pour trouver un peu de sociabilité en dehors de mon travail. Voilà, c’est un premier pas!

olbius a répondu il y a 2 semaines, 6 jours 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    25 mars 2026 à 10 h 23 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Par ailleurs, je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 13 – Bouches-du-Rhône – Marseille 🙂

Bon mercredi ensoleillé (on a de la chance dans le coin aujourd’hui, je crois, par rapport au reste du pays 😉 ) !

Connectez-vous pour répondre.