Café rencontre Aix en Provence

• Café rencontre Aix en Provence

Publié par brig le 5 décembre 2025 à 11 h 53 min

Bonjour

J’habite Aix en Provence , je recherche des personnes qui seraient ok et ou dispo pour une rencontre amicale autour d’un café pour échanger sur peut être des points communs .

de là, j’organiserai cette rencontre afin de pouvoir nous retrouver

Au plaisir et à bientôt j’espère ( ÂGE entre 35 / 60ans ) Jade

olbius a répondu il y a 1 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    5 décembre 2025 à 12 h 03 min

Bonjour et bienvenue !

J’ai déplacé ta Discussion dans le Groupe adapté (« 13 – Bouches-du-Rhône – Marseille »).

N’hésite pas à remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi 🙂

Bon après-midi !

• brig

Membre
    29 juillet 2026 à 17 h 28 min

Bonjour

Des filles intéressées pour une rencontre autour d’1 café ?

j’ai 57 ans et souhaite faire de nouvelles rencontres amicales

ouverture d’esprit, spiritualité , Tarot de Marseille !

pour celles qui seraient intéressée , merci de m’envoyer un message afin que je puisse regrouper , prevoir le jour et l’heure

Au plaisir d’échanger Brigitte

• olbius

Organisateur
    29 juillet 2026 à 17 h 35 min

Bonjour ! J’ai déplacé ta discussion dans le groupe adapté (13 – Bouches-du-Rhône – Marseille).

N’oublie pas de rejoindre le groupe afin de pouvoir y participer.

Je te suggère par ailleurs de t’abonner aux notifications du groupe pour être informée lorsque de nouveaux contenus y sont publiés. Tu peux bien entendu te désabonner des notifications à tout moment.

Bonne fin de journée !

• brig

Membre
    29 juillet 2026 à 17 h 44 min

Bonjour, j’ai déjà fait plusieurs tentative ! j’avoues ne pas trop comprendre ce site ! un peu compliqué !

• olbius

Organisateur
    29 juillet 2026 à 18 h 24 min

En fait c’est un réseau social, comme Facebook, Reddit ou LinkedIn, par exemple. Tout se passe dans des groupes (ce qui correspond aux « groupes » sur Facebook et LinkedIn ou aux « subreddits » sur Reddit, mais c’est vraiment le même principe 🙂 ).

Tu peux retrouver tous les groupes dans la page Groupes (accessible à tout moment via le menu principal de navigation).

Plusieurs tentatives de…? Poster dans le groupe 13 – Bouches-du-Rhône – Marseille ? Avais-tu pensé à rejoindre le groupe avant d’essayer d’y poster quelque chose ? Si tu peux m’éclairer sur les soucis que tu as rencontrés, afin que je puisse t’aider. Merci !

EDIT :

J’ai vu que tu avais posté précédemment une autre discussion avec la même demande (« Café rencontre Aix en Provence »), j’ai fusionné les deux afin que ce soit plus clair pour tout le monde et que tes deux discussions ne se fassent pas concurrence 🙂

J’ai également vu que tu es abonnée aux nouvelles publications faites dans le groupe 13 – Bouches-du-Rhône – Marseille. Si tu penses ne pas les avoir reçues, pense à vérifier dans la boîte courriers indésirables (« spam ») de ton mail, ils s’y trouvent peut-être – et auquel cas les suivront arriveront directement au même endroit donc tu ne les verras pas. Comme pour tout site ou application, si ton outil mail constate que tu n’ouvres pas 2 ou 3 mails successifs d’une même source, il va considérer tout seul comme un grand que ça ne t’intéresse pas et donc basculer les mails suivants de la même source dans ta boîte de courriers indésirables (« spam »). La meilleure solution est d’ajouter l’expéditeur des mails en question à ta liste de contacts (whitelist) et d’indiquer à ton logiciel de mails de toujours envoyer les mails de la source en question dans ta boîte mail principale. Dans le cas où certains ont déjà été envoyés dans ta liste de boîte de courriers indésirables (« spam »), pense à signaler au moins les plus récents comme « courriers légitimes » (donc « non spam »). Encore une fois, tout ça n’a rien de spécifique à Rencontre Surdoué, c’est comme ça que fonctionne internet – et en effet avec l’explosion des spammeurs, pirates, IA mal utilisées etc. ça semble souvent plus compliqué qu’il y a 20 ans pour l’utilisateur final.

N’hésite pas si soucis ou questions 🙂

Connectez-vous pour répondre.