Lost

  • Publié par anab le 28 mars 2018 à 10 h 29 min

    Bonjour à tous,

    Ici c’est Chaos total.
    Je suis en Burn out depuis décembre
    Enfin burn out, ou dépression, ou autre terme qui illustre la remise à zéro des compteurs. Une éclaircie est apparue le 15 mars
    Ma fille cadette qui s’enlise dans son CP à été diagnostiquée petit zebre.
    Évidence au vu de ma tête, de celle du père : la mère fonctionne pareil
    Mais Bien sur elle et moi ne sommes pas des clones. Chacun son identité hein !
    Entendre Parler cette neuropsy c’était effrayant “bon sang mais comment sait elle ToUt Ça de moi ?”
    Puis un éclair et le puzzle pouvait enfin s’emboîter.

    Tout à du sens
    CeSt pas moi qui suis bizarre
    Quest Ce que j’ai pu l’entendre ça …

    La magie d’un puzzle qui s’emboîtent c’est que maintenant je peux le regarder et le comprendre
    Jai été rejetée et critiquée toute ma vie
    Jai fait le choix de sortir l’aigreur de mon cœur et de reSter ouverte à ce monde
    Apres ToUt il appartient à ToUt le monde ce monde. je ne vois pas pourquoi il serait régi que par des non zebre. Et encore moins que des hommes
    Et je vois pas pourquoi on m’en interdirait la jouissance
    Il parait donc que je suis pas seule …

    Il parait que Le besoin de retrait est normal

    Il parait que l’hypersensibilité est normale

    Il parait plein de choses …

    anab a répondu il y a 6 années, 1 mois 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mars 2018 à 11 h 52 min

    Courage, je sors de mon 2ème burnout et je suis en recherche de mon prochain emploi. Je ne peux que t’exhorter à approfondir ta connaissance de toi-même, ton fonctionnement et tes valeurs afin de ne pas répéter le schéma professionnel. Même si cela t’apparaît négatif ce que tu vis pour l’instant, tu as l’opportunité de rebondir positivement. Prends le temps pour toi et ta famille. 😊

  • fikey

    Membre
    28 mars 2018 à 20 h 51 min

    Bienvenue et bon courage à toi. Le Burnout est un des grand fléau de notre monde, rassure toi il n’intervient quand on est pas en adéquation dans sont travail et son être intérieur. Poussant a une crise de l’ego comme pour la crise de la trentaine ou quarantaine. La réponse normal de ton être intérieur qui te pousse a te réadapter dans ton mode de vie pour ton bien être 🙂
    Prend soin de toi <3

  • daedalus

    Membre
    29 mars 2018 à 9 h 14 min

    Salut o/

    Juste pour faire un petit tap-tap dans le dos

    *tap-tap dans le dos*

    May the Force be with you : )

  • anab

    Membre
    31 mars 2018 à 11 h 45 min

    merci à chacun d’entre vous

  • emma

    Membre
    31 mars 2018 à 12 h 24 min

    Pour Anab et pour tous, je connais une petite vidéo qui fait vraiment voir la vie en rose. C’est la conférence Ted de Sam Berns “My philosophy for a happy life”. Cette petite vidéo, c’est comme un gros câlin, franchement.
    A utiliser sans modération en cas de burnout !
    Plein de belles choses pour toi, Anab.

  • anab

    Membre
    31 mars 2018 à 12 h 28 min

    des calins
    envoie ça !

  • emma

    Membre
    31 mars 2018 à 12 h 55 min
  • anab

    Membre
    31 mars 2018 à 12 h 59 min

    merci, ton temoignage me touche. Comment reconnaitre ses propres valeurs ..? je me noie dans la profusion d’informations que gere mon cerveau de manière non productive voire contre productive. je em bats pour stopper le mecanisme d’auto destruction mental

Connectez-vous pour répondre.