L’invasion des Corrèziens

  • L’invasion des Corrèziens

    Publié par lf037 le 28 mars 2018 à 5 h 16 min

    Bonjour Tout le monde !
    Préparez vous à être envahi par une marée humaine de Corrèziens !
    *Après avoir regardé la carte*
    Bon… petits coefficients la marée en ce moment…
    Mais quand même une marée qui est partout ! telle un photon des plus mystérieuses théories quantiques, je suis partout en même tant avec une certaine probabilité grâce à mon abonnement de train x)

    Bref… Tout ça pour dire qu’à l’image du pin’s sur la carte, je suis en fait bien seul depuis bien des années, mes quelques rares amis ayant la fâcheuse habitude de partir à des centaines de kilomètres seulement quelques années après les avoir rencontrés. Et donc en bon célibataire isolé qui soit, c’est compliqué de sortir, et ça l’est d’autant plus quand, à 3h du maths, on trouve carrément plus excitant d’étudier les réseaux de neurones convolutifs que d’aller se prendre une cuite à la discothèque assourdissante du coin.

    J’ai aussi un énorme problème, c’est que lors d’une première rencontre, je suis d’une froideur glaciale, car je bug. …Et voilà comment le mec qui fait de la musique, des claquettes et tout un tas de trucs qu’il n’a absolument pas peur de faire en public, se retrouve à avoir en fait une timidité glaçante, en mode “je regarde tout ce qui se passe, et je me cache pour pas qu’on me voit”… Ou à l’inverse, je fais 10 jeux de mots à la seconde pour cacher mon inconfort.

    …Et forcément, avec les filles, là où il faut du feeling. Là. Tout de suite. Et bien… ça devient compliqué 😛

    On en vient à la raison principale de ma présence, trouver quelqu’un avec qui échanger nos numéros de cellulaire afin de partager un souper sans s’aliter dès le premier soir (comme ils disaient dans la réclame pour la semaine de la Francophonie qui passait la semaine dernière dans la “petite lucane”)

    …Sinon, concernant mes rayures, à la fois je suis super bien intégré professionnellement, avec presque un excès de confiance en moi, car j’ai compris les règles, je sais négocier etc. À la fois je suis hyper frustré car j’ai l’impression de réussi là où je m’en fichais un peu de réussir (études, travail), mais d’être encore à la case 0.5 dans le domaine qui m’a toujours le plus tenu à cœur : les relations affectives… (aussi bien amicales qu’amoureuses).
    C’est con, mais plus je m’attache à quelqu’un, plus on est proche et plus j’ai du mal à gérer… À gérer au sens où je me sens mal à l’aise, je ne sais pas comment me comporter.

    Donc voilà, j’ai espoir ici de pouvoir rencontrer, sortir et voir de monde (les forums, c’est pas trop mon truc je dois avouer…), des personnes qui savent ce qu’est de se sentir différent, et qui acceptent les particularités de chacun avec bienveillance 🙂

    …P.S. Derrière ce pseudo un peu trop matheux se cache prénom plus simple : Léo 😉

    fikey a répondu il y a 6 années, 1 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • fikey

    Membre
    28 mars 2018 à 17 h 38 min

    C’est un honneur pou moi de te souhaiter la bienvenue ! <3

Connectez-vous pour répondre.